Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reflet

Le miracle de la vie

Messages recommandés

Et oui, nous avons enfin un repro (avec le club aquario du lycée)

J'ai l'honneur de vous présenté le papa: Pepito





Je n'est pas de photo de la maman et ne saurai vous dire qu'elel forme. A priori, une toute simple mais qui était blanche au debut et qui est passé jaune ^^

Et voici le miracle !






Honnêtement, nous sommes fières de nous même si nous ne comptons qu'une tite 20aine de tête.
Parce que la repro à été préparé ... à la rache.

Vu que c'est un club et que plusieurs membre y sont, et que nous possédons plusieurs espèce de poissons, tout le monde peut prendre le clef pour aller au club.

Et un des membres à lâchés la femelle avec le mâles alors qu'il n'y avait pas de ni de bulles et en plus, c’était le weekend.

Nous pensions revenir, la femelle morte ... et miracle, rien de tout sa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit vraiment faire plaisir de commencer la semaine par une aussi bonne nouvelle !

Bravo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponse.

Au niveau nourriture, nos artémias sont mouru --' mais nos microvers sont sauf. Souci, c'est encore trop gros pour les petits.
Un des membres du club à essayer avec des feuilles de salade de faire des infusoires, et sa à l'air de fonctionner.
Mais j'ai quand même peur pour leurs survies.

C'est vrai que on est du coup, assez satisfait de nous ^^ depuis le début de l'année, on était rester que au niveau vivipare pour la repro. La c'est bon, on se lance correctement ^^ Du coup, on a des mini molly, guppy et enfin betta =)

Je donnerais des nouvelles plus tard =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez tenter les microvers, normalement ils les mangent sans problème.
La plupart acceptent même les nauplies d'artémias fraichement écloses dès leur nage libre donc pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi sa nage liiiiibre =)

Mais pas de photos, je suis malade et n'a pas pu rester au lycée cette semaine. J'ai juste eu le temps de les voir, de voir qu'il mangeait les microvers, qu'il y en avait un 30 aine a se balader et j'en soupçonne une 40aine, .... et je suis rentré --' mais ne vous inquiété pas, il y a mon bras droit (qui est également mon amour) qui est présent et s'en occupe a merveille.

Ils ont une semaine et 4 jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa, pas de souci. Sachant que

1) sa fait depuis spetmebre qu'on espère notre repro betta
et que 2) j'ai pitché tout le monde sur cette repro
et que 3) il y a du monde tout les jours au club a part le vendredi et samedi

Cette repro est bien lancé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien Smile

vous comptez faire comment après le laby?

par contre personne ne peut prendre 15 min le vendredi et le samedi? au moins pour le nourrissage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendredi le nourrisage c'est possible, entre les intercours. Le samedi par contre, le lycée est fermé donc ...

Comment sa, après le laby ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après le labyrinthe, vous séparer direct ou vous passez en bac de grossissement?

et le dimanche? sinon distributeur automatique avec des oeufs d'artémias décortiqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais au lycée dès le dimanche soir donc, tout mes dimanches soir, je les passe au club.
Et nous avons un budjet limité qui ne nous permets pas d'acheter un distributeur. Le club n'est pas prit au sérieux par les encadrant.

Après laby, j'avoue qu'on ne sais pas poser la question. Qu'elle est la meilleure méthode ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faites les petites annonces

après le laby vous.pouvez commencer à séparer les alevins et plus tôt vous le faites mieux s est ou au moins les gros.
et pour faire pas chers utiliser des bouteilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau récipient, sa on a =D

Donc même si mâle ou femelle, on isole tout le monde ? Sa devrai pas poser de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...