Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didier 881

Petit pois frais???

Messages recommandés

Bonjour je donne des petit pois frais à Gibbs est ce bon car il aime sa avec haricots plat frais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un paquet de petit pois et de haricots verts surgelés dans le congélo, et je sors au fur et à mesure une petite poignée pour mes perroks qui en raffolent. Cette année, puisque j'ai mis en place un carré potager pour mes perroks (oui, j'avoue, je picore aussi dedans... Rolling Eyes ) j'y est planté des pois mange-tout, en ce moment ils donnent donc après ma séance d'arrosage, je leur en ramène quelques uns à chacun.
Sinon, toute l'année, je leur achète aussi les haricots coco, ils adorent !!! Mais je partage la barquette : une portion pour moi, au beurre dans la poëlle pour moi, et quelques uns pour eux, crus !!! Ils adorent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
c aussi le legume prefere de riko et papatte ils en sont dingo CUEILLIS RINCES SERVIS entier avec cosse hummmmmmmmm le festin
bon week end
seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon léo adore;..cuit pendant qqls mn dans l'eau ainsi que les haricots verts...."adore les petits pois à l'intérieur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROP TOP, TA JARDINIERE Jean-Marie, avec la chaleur qu'il fait chez moi (Hé oui, il y a des dommages colatéraux au beau temps !), ben mes pois mange-tout ont cramés... J'en ai replanté coté Est, peut-être qu'ils donneront à l'arrière saison, en attendant je fais les marchés, et encore le surgelé... Je leur donne du melon, de la pastèque, du fenouil, bref tout les légumes et fruits de saisons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un tres grand jardin Laughing ,mais a chaque fois les limaces sont plus rapide que moi mdr ,donc boite en frigolite que je trouve dans les magasins de poissons d'eau mer mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...