Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptit-rekin1

Mon ptit nouveau !

Messages recommandés

Bonsoir,
et bien voilà, je me retrouve avec deux bettas à la maison ! Wall-e a donc un voisin d'aquarium Very Happy

Un petit plakat Salamander (si je ne me trompe pas ?) big ear I love you je le trouve trop mignon avec ses grandes nageoires blanches !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Ptit-rekin

C'est vrai qu'il est très mignon, et le nom qui tu lui as choisit, big ear, lui va à merveille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques tes poissons je ne sais pas où tu les trouves mais bravo pour la sélection cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ça y est rekinou !! t es contaminé on ne peut plus rien pour toi lol !!!! je le trouve très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xillie74 a écrit:
ha ça y est rekinou !! t es contaminé on ne peut plus rien pour toi lol !!!! je le trouve très beau !!

Et oui mdr, contaminé moi aussi, c'est exactement ce que je me suis dis quand je suis ressortit du magasin avec lui lol!

Merci pour vos compliments Very Happy
(en faite Big ear n'est pas son nom mais une de ses caractéristique si je peux dire (les grandes nageoires) Wink )

Je ne savais pas qu'il fallait bien les faire parader les Big ear, ils ont besoin de plus parader qu'un QDV, CT ou autre ?


En tout cas voilà d'autres photos ou justement il parade !

Je l'avais mis dans un verre dans l'aqua de Wall-e pour voir leurs réactions à tous les deux. Wall-e a parader une minute puis a continuer sa petite vie sans plus faire attention au Plakat. Il revenait juste le voir de temps en temps mais sans parader
Tandis que le plakat n'a pas cesser de parader une seconde Laughing











De retour dans son bac (d'ailleurs ça m'emm*rde de le voir dans un petit bac en plastique mal décoré Mad du coup je suis de nouveau à la recherche d'un Nano cube de 10L cette fois. Mais bon, je pense que ça ne sera pas avant Septembre prochain... quand j'aurais de l'argent)









A la découverte de ma main et d'un petit planorbe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde sur leboncoin, on trouve souvent des aquarium d'occasion pour pas très cher. Il suffit de regarder régulièrement pour trouver son bonheur quand on a une idée précise en tête.
Tu peux aussi écumer les magasins style Trocante, Troc de l'île, EasyCash... etc... il y a souvent un petit coin "animalerie" avec des aquarium d'occasion à vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Soon.
Oui je suis un peu dégouté, hier j'ai loupé un nano 10L à 15€... !! Crying or Very sad
Le monsieur m'a dit qu'il était toujours disponible le matin (et qu'il était possible de se voir à 14h), puis le soir une dame l'avait déjà acheté. Je n'ai vue ça qu'aujourd'hui je n'avais pas accès à ma boite mail hier pale
Mais je continue de surveiller (pour l'instant je ne peux pas mettre plus de 25€ donc c'est difficile) en Septembre j'aurais plus d'argent donc je vais essayer de ne pas trop me presser non plus. Surtout que mes parents ne sont pas encore au courrant de ce nouveau projet de 10L Rolling Eyes la facture d'électricité à " légèrement " montée depuis que j'ai mon 54L et mon Nano 20L... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiète pas il a pas l air trop mal . C est mieux la dedans que dans un verre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore Wall-e I love you en faite, Le plakat est mignon, et Wall-e est trop beau Very Happy ils sont différents tous les deux !

Voilà une petite vidéo de monsieur en train de créer son nid de bulles sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je peux voir (par la vidéo) un Betta faire son nid de bulles Very Happy

Il est tout beau & merci pour cette vidéo ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"par marionfanta le Jeu 31 Jan - 20:26

C'est la première fois que je peux voir (par la vidéo) un Betta faire son nid de bulles Very Happy

Il est tout beau & merci pour cette vidéo ExclamationExclamation "

+ 1
Oui, je suis tout à fait d'accord avec Marionfanta, c'est une très belle découverte Smile
Merci pour le partage Ptit-rekin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...