Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rorodu59

PK Mustard gas

Messages recommandés

Je vous présente mon betta:

- mon male PKMG









Qu'en pensez vous?
Je les ai acheté à un éleveur de Seine et Marne très sympathique qui fait des concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux les défaut pour la repro ou les défauts pour les concours?

LEs femelles déjà ne sont pas HM ni Pk, je dirais delta.

Sur la 2e photo, la femelle paraît maigre.

Tu devrais les séparer car si un jour elle fight et tu n'es pas là la turquoise mourra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondatrice du forum a écrit:
Tu veux les défaut pour la repro ou les défauts pour les concours?

LEs femelles déjà ne sont pas HM ni Pk, je dirais delta.

Sur la 2e photo, la femelle paraît maigre.

Tu devrais les séparer car si un jour elle fight et tu n'es pas là la turquoise mourra.


merci des conseils, je vais les séparer alors.

je veux bien les défauts pour la repro (juste pour le mâle car je ne compte pas reproduire les femelles), merci.

Sinon la femelle n'est pas maigre, loin de là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est le fait qu'lle se plie sur la photo alors Smile

Donc le mâle:
attention aux rayons courts (1dorsale, plusieurs caudale qui du coup est arrondi, 3 anales), il faudra une bonne femelle pour corriger ce défaut. je pense que çà la principale chose à travailler avec ce show plakat.
Sinon la symétrie du corps est plutôt bonne, la ligne de dos régulière, la forme de la dorsale pas mal sur les génération suivante tu pourras croiser avec du DT pour l'améliorer.

Pour la couleur, MG c'est bleu et jaune et normalement breveté par un éleveur avec un dessin très particulier.
Ton mâle est black yellow avec un défaut d'irisation (bon çà c'est fréquent et à virer que si plus tard tu veux faire des concours).

Il te faudrait une femelle HMPK black yellow surtout sans rayons courts au moins dans la caudale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondatrice du forum a écrit:
ok c'est le fait qu'lle se plie sur la photo alors Smile

Donc le mâle:
attention aux rayons courts (1dorsale, plusieurs caudale qui du coup est arrondi, 3 anales), il faudra une bonne femelle pour corriger ce défaut. je pense que çà la principale chose à travailler avec ce show plakat.
Sinon la symétrie du corps est plutôt bonne, la ligne de dos régulière, la forme de la dorsale pas mal sur les génération suivante tu pourras croiser avec du DT pour l'améliorer.

Pour la couleur, MG c'est bleu et jaune et normalement breveté par un éleveur avec un dessin très particulier.
Ton mâle est black yellow avec un défaut d'irisation (bon çà c'est fréquent et à virer que si plus tard tu veux faire des concours).

Il te faudrait une femelle HMPK black yellow surtout sans rayons courts au moins dans la caudale..



merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Pour trouver une femelle qui convienne ça va être compliqué! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est toujours le problème >_<

Sinon une HMPK yellow mais ce sera mieux une black yellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai pensé aussi une femelle copper gold ça serait sympas aussi tu aurais alors du black gold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondatrice du forum a écrit:
j ai pensé aussi une femelle copper gold ça serait sympas aussi tu aurais alors du black gold.


oui c'est très sympa le cooper gold, en plus ça me semble plus réaliste à trouver!
merci beaucoup de ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin reçu ma femelle HM black Yellow cheerscheers

je ferai une présentation ce vendredi car je lui laisse le temps de s'acclimater un peu...
et aussi pas encore eu le temps de prendre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...