Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soon

Magritte

Messages recommandés

J'avais oublié à quel point c'était pénible de prendre des poissons en photo, surtout avec mon APN tout pourri scratch
Je ferai mieux plus tard, mais en attendant voici Magritte, jeune splendens ni tatoué ni vacciné mais avec toutes ses dents, célibataire (pour le moment), qui fait du bruit en mangeant et qui fait peur aux chiens (véridique). Ses voiles sont un peu abîmés mais ça repousse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est abimé mais on voit quand même qu'il a une belle couleur Smile

tu as cattapaisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai mis par acquis de conscience mais je m'en fais pas du tout, c'est bien propre.

Magritte parce qu'il me fait penser à un ciel de Magritte, du coup tous mes futurs Betta porteront des noms de peintres Razz (vivement Van Gogh et Lautrec Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !

Je crois que je vais avoir plus de mal avec les femelles, il n'y a pas énormément de femmes peintres. J'ai regardé, la femme de Magritte s'appelait Georgette rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que je ne puisse pas filmer ^^ Magritte était dans un 10 litres en attendant la fin du cycle d'un 20 litres. Bon, j'ai un peu traîné parce que ce bac est aussi provisoire (l'éclairage est trop faiblard) et j'y ai installé quasiment toutes mes pousses de microsorum, ça m'a pris un temps fou pour toutes les accrocher à des pierres, ça prend quasiment toute la surface au sol ! Elles grandiront mieux comme ça et seront plus à l'aise que laissées en vrac dans une cuve.
Bref, Magritte a emménagé dans ce bac hier et c'est la fête, il ignore les planorbes (ouf !) mais chasse les micro organismes, il s'en donne à coeur joie, ça fait plaisir à voir. ^^
Ah ! et il prend du bleu par l'avant, vive les marbrés jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il est tout bleu ou pas encore?

J'ai gardé deux de ses demi-soeurs qui étaient pastels la semaine dernière et sont maintenant marbrées bleues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...