Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisstperay1111

léo dans un piteu état

Messages recommandés

voila,il y a a peu prés 3 semaines,je veanais de remettre a manger aux gris comme ils nourissait leurs 3 petits,je sais pas pourquoi un petit moment plus tard je rentre a nouveau dans la chambre et je trouve léo entrain de respirer rapidement comme s'il s'était coincé quelque chose,nous voila partie l tout de suite chez le véto,on lui explique,léo a droit a une radio,a une exploration de sa gorge,le véto ne voit rien,la respiration est de nouveau normal,mais nous dit vouloir le garder jusqu'au lendemain,le lendemain il va mieu et nous le rend,les jours qui suivent je le trouve pas dans son assiétte,il mange pas beaucoup,on essaye de le nourrir a la seringue,nous repartons chez le véto,on appelle tous les jours,un coup ça va mieu,un coup c'est pas terrible il y est depuis 1 semaine et demi,hier il nous donne rendez vous aujourd'hui a 17h15,on retrouve un oiseau trés amaigri,qu'il faut nourrir 4 fois par jours,qui a toujours une graine coincé on ne sait ou,il n'y a aucune solution pour lui enlever la graine qui le géne
mais ce soir je suis trés trés triste et je peux rien faire pour léo
larmeslarmeslarmes
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh; que c'est triste ce que tu nous dis là.... C'est bien sûr qu'il s'agisse d'une graine ??? J'ai encore en tête la noix d'orphée....Le ara de OMA.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'irai pas voir un autre véto,mon véto est un vétèrinnaire aviaire depuis pas mal de temps,c'est un des premiers qui s'est formé en france et il fait partie des vétos qui donne des cours au autre,qui plus ai quand il a un probléme de dianostique il appele d'autres confrére
pour en revenir a léo,nous avons vu quand ça s'est passé,il a eu radio,prise de sang sans aucune infection,ça arrive trés souvent q'un oiseau avale une graine de travers,mais au bout de quelques jours ,elle se décoinsse,ce qui se passe pour léo arrive une fois sur 1 millions
il n'existe pas d'appareil pour aller explorer dans son corps et tant qu'il aura ce morceau de graine,il ne s'alimentera pas
mon mari l'a nourri ce soir,il a pris trés peu,on recommancera tout a l'heure
,je sait pas combien de temps il va tenir
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh ... Je ne savais pas que les graines pouvaient se coincer, j'espère que cela va vite s'arranger, courage à vous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
penses tu que cette graine puisse encore se décoincer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
est ce que le véto lui a fait une radio?


ben oui c'est écrit Wink

léo a droit a une radio,a une exploration de sa gorge,le véto ne voit rien,la respiration est de nouveau normal,mais nous dit vouloir le garder jusqu'au lendemain,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais reprendre les chose au début,nous avons vu léo avaler de travers,c'était le soir,nous savions pas que faire attendre pour l'enmener chez le véto,je regrette de mettre précipiter,car ça aurai était le matin et non le soir on aurai attendu un peu,a ce moment la il aurait peut etre ressorti lui méme sa graine,donc nous l'avons sommes chez le véto léo est endormi,il a droit a une radio,la radio est nickel,aucun problémes au FOIE ni au POUMON,il lui explore la gorge et pour moi c'est de la que vient le probléme,en explorant la graine a du descendre plus bas
le lendemain léo rentre,et je remarque qqu'il en envi de manger,il essaye mais on vois que quelque chose le retient,il a mal quand il avale
nous ramenons léo chez le véto et la il a droit a UNE PRISE DE SANG compléte,pas d'INFECTION,juste un manque de sucre car il a du mal a se nourrir,pas d'ASPERGILLOSE,,C'EST UN PROBLEME MECANIQUE qui arrive un fois sur un million et c'est tombé sur léo,poiur ceux qui se pose des questions léo a eu toutes les analyses pour voir s'il avait une maladie,la seule maladie qu'il y a c'est la faute a pas de chance
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maince c la poisse ca ! pauvre leo.

tu a essayer de tatter le jabot voir si tu sent la graine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas qu'au touché on repère la graine, essai de lui donner du lique en serinque mais très doucement, peu être que la graine descendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus oma mais qui c !

peut etre qu'un simple petit massage du jabot suffirai ( bon c suremnt une connerie de ma part).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon dans ce cas la oma si c'ete ma sushi , j'essayerait de lui donner de la patée a la seringue avec de l'huille dedans pour essayer de faire passer tout ça. mais encore faut il qu'"il y aille vraiment une graine de coincé car apparament a la radio ont la voie pas, ce qui n'ai pas normal si graine il y a. maintenant peut etre qu'une graine et rester coincé a un moment X, qu'elle a provoqué une irritation interne et que depuis elle et partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y aurait pas moyen d'avoir la radio pour que l'ont se rende compte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a ramener léo,hier en fin d'aprés midi,mon mari a essayé de lyui donner a manger a la seringue,puis vers 23h on voulaais essayé de lui redonné,il était mort,il a attendfu son retour a la maison pour mourir
si j'ai ramené a la maison tous les examens fait,la radio est nickel,la prise de sang aussi, je pense que la graine a était pousé lors de l'examen avec l'endoscope,vous savez tout a était fait comme examen,je n'ai pas regardé a la dépense,j'en ai eu pour 425e
avant de mourir,il m'a laissé en héritage 3 beaux bébès,on a décidé d'en garder un,on voudrais garder un male
surtout si un jour ça vous arrive attendez un peu avant d'allé chez le véto,je pense qu'il s'en serai débarassé lui méme,mais voulant trop bien fairte ça lui a certainement couté la vie
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho merde !!!

vraiment desoler pour vous, je patage votre chagrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment desole pour toi tu as fait ce qu'il y avait de mieux je pense que nous aurions tous eu peur et nous aurions aussi courru chez le veto comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle tristesse je suis vraiment désolé et ne te culpabilise pas tu as fait ce qu'il fallait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai les larmes aux yeux ...... Vraiment quelle connerie, tout ça pour une graine , vraiment la vie de nos plumeaux tient à peu de chose ..... de quoi avoir peur de tout
tu ne dois pas culpabiliser d'être allé vite chez le véto , le contraire aurait aussi pû être,que tu perdes léo parceque tu n'y étais pas allée assez vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout coeur avec toi nath ,c'est sur qu'avec des si on ferait différemment ,tu as fais ce qu'il fallait pour ton loulou surtout ne culpabilise pas ,c'est genial de pouvoir garder un de ces bébés !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmeslarmes Desolé pour vous c'est hyper triste de perdre sont grisou, on s'y attache terriblement bon courage a vous triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste
Tellement désolée et triste pour toi Nath
Je sais que tu vas passer des moments douloureux mais ne culpabilise pas , tu as fait au mieux .
Prend soin de ses bébés pour toi et pour lui.
Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton post et partage ta tristesse nath !

J'ai les larmes aux yeux en lisant son histoire petit père Sad repose en paix !

Courage nath tu as fait tout ce que tu pouvais faire pour l'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes
Nath je découvre ton post a l'instant!!!
Je suis de tout coeur avec toi, pauvre loulou!
AmicalementBisouBisouBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...