Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melchoupi

ma dernière repro

Messages recommandés

voilà, voici papa et maman, papa est de couleur noir et rouge, moi je dis dragon, on me dit que non ... maman est femelle salamender big ear ... ils se sont unis lol, samedi, et diamnche, naissance ..., malheuresement, comme d'hab, le mâle à tout mangé, il restait 1 oeuf ... je l'ai mis dans un bouchon d'eau dans le bac, il a éclos, là, je l'ai transféré dans un bac de 3L, je le nourris avec du protogen, comme il est tout seul, je ne vais pas en mettre beaucoup, 1 tous les jours jusqu'à nauplies ... je ne sais pas ce que ça donnera ... mon rève, faire un HM big ear ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mâle est amarillo, c'est une écaillure moins épaisse et complète que le dragon.

Bon bah courage à highlander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, je pensais que bébé n'allait pas vivre, il aura 15 jours dimanche, depuis quelques jours je l'ai passé aux nauplies ... bon, pas évident à doser pour les faire éclore quand il y a qu'un bébé ... taille, aux environs de 5 mms ... il a beau être dans 3 litres, je dois quand même chercher aprés, il tient pas en place ... enfin, voilà, prochaines nouvelles, dans 15 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

contente pour ce petit bout, c'est fou le souci que ça peut causé des poïpoï quand même, et si t'as des photos du petit bout, je suis preneuse, ils sont trop rigolo quand il sont minuscule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut, maman vient de mourir, j'ai voulu retenter le coup de faire une repro avec les mêmes, je les ai nourris pendant une semaine avec des vers de vases rouges, vivant bien entendu, j'ai laché ma femelle avant hier, je trouvais bizarre qu'elle se mettait dans sa planque sans sortir, je l'ai retrouvé morte ce matin, je suis déçu, c'est la seule femelle big ear que j'avais ....
mon bébé, quant à lui à 3 semaines aujourd'hui, il se porte très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...