Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline1111

Nid de bulles

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde , petite question , le poisson de mon compagnon ( Alpha ) n ' arrête pas de faire des nids de bulles alors que Poséidon rien pas une toute petite bulle à la surface Rolling Eyes
C ' est peut être une bête question mais est ce que ça veut dire que mon poisson n ' est pas bien ?
J ' ai lu que les nids de bulles était signe que le poisson était vraiment bien dans son aquarium Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n' est la taille de l' aquarium , le mien fait 10 L et celui de mon compagnon 40 , le mien se trouve dans le salon donc beaucoup de passage et d ' animation avec mon fils Wink l' autre se trouve dans la chambre ou beaucoup moin de passage forcement et l ' eau est la même .
Au niveau plantes mon aquarium est plutôt bien planté je pense pour un 10 l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre lorsque je j' ai acheté mon betta sa queue était donc rouge comme sur la photo et la base de ses nageoirs un peut bleu comme sur la photo et le reste du corps blanc pratiquement et maintenant son corps devient de plus en plus bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les couleurs d'un Betta évoluent au fil du temps et d'autant plus ceux du commerce qui sont généralement jeunes quand on les achète.

Pour le nid de bulle, une différence de température et d'exposition (donc de chaleur) peut aussi jouer. Plus il fait chaud plus ils bullent. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la couleur changeante est dû au gène marbré.
peut être que ton betta est timide avec l animation. essaye de lui proposer une plante flottante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...