Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alpha1

Alpha

Messages recommandés

reBonjour à tous;

Ça fait un petit temps donc je viens donner des nouvelles. Alpha se prote super bien ses nageoires repoussent bien, la catapa fait son effet. Pour le reste tout va bien aussi, l'eau est magnifique, les plantes se developpent àmmerveilles et à par les deux premiers escargots quibsont morts, les autrès vont bien et les physes se developpent. Merci à vous tous pour ces bon conseils qui ont rendu celà possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alpha Smile

Que de bonnes nouvelles ! Sauf pour les 2 premiers escargots...

Tu mourrais mettre une nouvelle photo d' Alpha et de son bac ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo du bac et une d'Alpha( pour peu que j'ai réussis à l'avoir car il est pas facile à photographier le coco). A savoir que les photos dates d'il y a quelques jours et que depuis les plantes ont encore prit en volume.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos , oui ce n'est vraiment pas facile de les prendre en photo nos fripouilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve mais ce n'est que mon gout hein , qu'il est un peu trop coloré , sable bleu vif pour un betta non ? mais ce n'est que mon avis hein !! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Smile

Tout évolue bien. Les nageoires d' Alpha ont bien repoussées !!! Very Happy Félicitations pour tous tes soins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la déco manifestement j'ai fais un mauvais choix sur le gravier, mais etant débutant je voulait un truc coloré à la base. Je compte peut etre laisser au fur et a mesure les feuilles de catapa, ça fera un nappage naturel. J'aime par contre avoir bien espacé les plantes que ca fasse pas trop forêt et qqu'on les disdingues bien. Mais d'officiel j'aime la couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que tes photos sont en l'envers !! tu devrais faire une rotation !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les paramètres de mon eau sont bons si ce n'est le gh qui crève tout plus de 21 degrés. Si je chante avec une majorité d'eau osmosee ( je fais dejà moitié moitié) je ferais descendre le gh mais aussi les autres paramètres non? Mais eux sont impeccables, faut pas les descendre... Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas descendre ta dureté et la pollution mais pas le pH car ton eau a un pouvoir tampon important

par contre ne le fait pas en une fois plutôt en 4 sinon tu vas choquer ton betta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde si tes pierres ne sont pas calcaires : mets une goutte de vinaigre dessus, après les avoir retirées de l'aquarium bien sûr. Si ça mousse c'est que c'est calcaire. Le calcaire durcit l'eau !
Retire aussi les coquilles d'escargot, si ce sont des vraies.

Après quoi fait un changement d'eau et reprends une mesure de ton gh quelques jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais il ne s'agit pas de pierre calcaire donc je vais faire un changement d'eau avec un peu plus de osmosee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...