Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule81

nouvelle contamination

Messages recommandés

je vous présente Benzaï vendu pour comme "PK black" (c'était l'identification de ça fiche), bon a premièere vu c'est pas un PK mais un HM, mais que me dire de plus sur lui.

Je vous rassure mon maurice dans la petite boite c'est juste le temps des photos, il a retrouvé son environnement normal juste après



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c est raté pour un pk c est un jeune hm copper qui devrait encore prendre de la voilure.

belle couleur vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai fait une bien belle acquisition.
Pour la couleur je la trouve magnifique, il prend plein de couleur métallique différente c'est super beau. Bon il a des défaut mais il m'a de suite attiré le regard lui par rapport au autres et le premier nom qui est passé par la tête c'est benzaï donc je l'ai appelé comme ça.
Ils se sont bien raté a l'animalerie, je suis bien contente en plus il est vraiment super vif, ils les ont reçu la semaine dernière et lui il est vraiment très en forme mais bon il est en quarantaine, au salage ^^ et au cattappa pour 8 bon jours. dans un 2l chauffé pour voir si tout va bien et évité des problèmes comme j'ai déjà eu. Bon je me suis fait un bon cadeau et une super opportunité aussi, ils sont bestiou quand même, surtout qu'ils avaient des PK mais des vrai cette fois si ^^ et ils se sont trompés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le salage n est pas forcement nécessaire une quarantaine en eau noire suffit le plus souvent.

mais oui un copper sans défaut de rouge en animalerie c est fort bien trouvé, il a des défauts bien sûre mais il se défend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un half-moon pour un plakat, c'est sympa pour toi.

La couleur est belle, argentée avec un soupçon de parme ? I love you

C'est vrai, il a l'air costaud.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit question, pour une femelle vous me conseillé une cooper, sinon quoi d'autre? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,

donc j'ai fais la liste des femelles que j'aimerais avoir
une HM steel blue (qui pourra sans doute faire une repro avec mon CT black lace) et une HM cooper pour mon HM cooper
une CT et une HM red dragon pour aller avec mon HM red dragon
une CT steel blue mask métalic pour aller avec mon CT black lace

si je trouve toutes ces fifilles je pourrai envisager de commencer mes repros

vous en pensez quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié aussi les autres couleurs issus du blanc comme les blancs et les noirs.

une HM steel blue (qui pourra sans doute faire une repro avec mon CT black lace) et une HM cooper pour mon HM cooper
une CT et une HM red dragon pour aller avec mon HM red dragon
une CT steel blue mask métalic pour aller avec mon CT black lace


1. OK
2. HM ok, pour la CT tu veux faire du HS?
3. OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2. HM ok, pour la CT tu veux faire du HS?


j'aimerais bien oui, je trouve ça magnifique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...