Héloïse1 1 Posté(e) le 2 mars 2013 http://www.aquabid.com/cgi-bin/auction/auction.cgi?fwbettasct&1362470270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Ah bah non Johan me le prend pour ma souche HS ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 mars 2013 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo071 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Comment appelle t'on se bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 mai 2013 el_nino58 a écrit: il est trop beauRhooo ! Oui !!! Je suis pas trop CT, mais là magnifique !!!On dirait qu'il a du rouge au bout des pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Du rose au bout des pointes en effet ! Moi non je suis pas trop CT, mais si j'en trouve un comme celui là, je prends direct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui, faut pas faire les difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 26 mai 2013 lolo07 a écrit:Comment appelle t'on se bleu ?comme écrit dans le titre steel blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites