Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Héloïse1

Platinum Black silver Dragon

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui présente un poisson dont nous venons de faire l'acquisition...

Il s'agit d'un Platinum Black Silver Dragon de chez Banleangbetta.
A la base, j'avais repéré un de ses frères, mais les enchères sont montées trop haut, et il n'est pas non plus question de dilapider le budget "reprise de l'activité" avec un seul et unique poisson.
Suivant de près ce que font nos amis Thaïlandais, j'ai constaté que l'éleveur présentait d'autres poissons, avec celui ci en arrière plan... Je lui ai demandé de me le vendre (avec une femelle), et il l'a mis sur aquabid... Il est assez difficile de communiquer avec Banleangbetta, l'anglais n'étant pas son fort, et moi ne sachant dire que "bonjour" en Thaïlandais...

Enfin, arrêtons les bavardages, voici la "bête":



et en vidéo:



Je mets aussi une photo de celui que j'avais vu en premier....et que nous n'avons pas eu



Alors... Point de vue coloration, celui que nous n'avons pas eu est meilleur (moins de noir, couleur plus répartie). Par contre, et on le voit mieux sur la vidéo où il sert à faire parader un autre poisson, je préfère la forme globale de celui que nous avons acquis.
J'aime aussi les grosses pelviennes, et celui que l'on a a des pelviennes avec un plus beau volume, même si malheureusement, une des deux est dédoublée...
L'anale a été abîmée, mais pour la repro, ce n'est pas grave Rolling Eyes

Voilà voilà ^^

Johan Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous les deux magnifiques mais j'ai une petite préférence pour celui que vous avez acquis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...