Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brice galiana

Présentation de vos aquarium

Messages recommandés

Salut à vous tous Wink,

Voilà je poste un nouveau sujet pour ceux qui en on envi, de présenter sur ce sujet leur(s) aquarium(s) (avec différentes photos, présentation de leur(s) Betta, ...) pour tous les néophytes comme moi, cela pourrait donner une idée de plantation des plantes et autres. En fait pour voir les aquariums de chacun regroupé sur un seul et même sujet quoi Very Happy !

Ce serait pas mal aussi de mettre les caractéristiques de l'intérieur de l'aquarium ( nom des plantes, substrat, et le reste Smile ).

Voilà j'espère qu'il y aura des personnes qui voudront bien Smile,

Ps: Et par la suite SI ils y a du monde qui ont présenté leur(s) aquarium(s), mettre ce sujet en post it pour tous les nouveaux arrivants sur le forum et pour ceux déjà présents puissent mieux le voir ! Very Happy


Cordialement, Brice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ! Very Happy Bon, pour l'instant, j'ai deux bettas (mais je compte agrandir ma petite famille, et oui, le virus du combattant et incurable). L'un est un QDV rouge, l'autre un QDV bleu avec du rouge perdu. Le premier, Eridan, vit dans un 17 l chauffé, filtré, éclairé et planté avec un escargot Néritina : (mon aqua a évolué depuis cette photo)


Mon autre petit Betta vit dans un petit aqua de 7.5l, chauffé et planté (je suis en plein relooking de son habitat) :


Voilà ! Autrement, j'ai plein d'autres projets d'aqua pour cette année... Very HappySmileSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre à ce sujet Smile !

Ce serait pas mal aussi de mettre les caractéristiques de l'intérieur de l'aquarium ( nom des plantes, substrat, et le reste Very Happy ).

Merci encore Smile.


Brice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ! Wink
Dans le premier aquarium, il y a au centre une anubias congensis, sur les côtés, des vallisneria Spirallis. En plantes flottantes, il y a une ceratophyllum demersum foxtail et de la naja Guadalupensis. j'ai aussi une cladophora.
Pour le sol, c'est une quarzt noir banal (je sais que j'aurais dut mettre du substrat mais j'ai oublié- shame on me EmbarassedRolling Eyes ) et la racine est une racine de mangrove.

Dans le deuxième aquarium, il y a deux anubias barteri fixées sur un rocher imitation avec un peu de quarzt et une feuille de cattappa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luffysan : Sa me fait plaisir que tu te sois inscrite sur mon forum !

brice galiana :De riens et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmapassion a écrit:
luffysan : Sa me fait plaisir que tu te sois inscrite sur mon forum !

brice galiana :De riens et merci !


^^
Il faut que je vois si l'inscription est validée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...