Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magalie21111

A votre avis c'est quel betta ?

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai du mal a voir parmi quel catégorie se trouve mon bétta chéri, de sur c'est un mâle.
Merci de votre aide =D Very HappyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un betta bleu avec un dessin bf de forme superdelta ou hm mais il faudrait une photo en parade pour savoir.

le bocal c est juste pour la photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le bocal c'est pour la photo et vu que je nettoyais son aquarium j'ai profité de prendre des photos
Ben il fait pas la parade le probleme devant un miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhhhhh enfin il s'est décidé mais avec un miroir de garcon il etait peut etre pas content d'en avoir un rose


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ce serait bien de lui mettre beaucoup de catappa pour que les voiles repoussent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tâte.
Porteur DT sûr, vus le pédoncule caudal, la dorsale, la ligne de dos.
J'avoue que je me pose la question aussi.
Il faudrait une précision pour savoir si la nageoire caudale est séparée en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais DT aussi, mais c'est moi ou il à un gros défaut sur la ligne de dos, juste devant la dorsale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maskass a écrit:
Je dirais DT aussi, mais c'est moi ou il à un gros défaut sur la ligne de dos, juste devant la dorsale ?


Oui...
Mais c'est très souvent le cas des DT ou des porteurs DT.
Il est difficile (et je ne sais pas si c'est moi), voir même de plus en plus difficile de trouver un DT avec une ligne de dos correcte. Tout cela vient des éleveurs qui ne font que dramatiquement augmenter les tares des DT en croisant Mâle DT avec Femelle DT...
C'est une hérésie.
Si le taux de DT résultant de cette union est augmenté (pour cause...), les tares sont multipliées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai acheté la dame ma dit qu'il avait la queue double et je ne vois point de défauts sur le dos, peut être un mauvais reflet tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son dos est censé former une ligne continue, sans aspérité, hors ton betta à l'air déformé sur la colonne, s'est surement une scoliose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas le reproduire, je préfère trouver des bettas en animalerie pour les sauver, mais je t'enterrais un jour une reproduction pendant les grandes vacances avec un autre mal dont je narrive pas a prendre en photo du tout c'est super dure, il a une queue simple, il est tout bleu et le bout des voiles rouges, il est sublime aussi :4:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J"ai hate que les voiles de mon béttas repoussent meme si je ne vois pas de changement depuis 3 semaines que je l'ai sniiifff Crying or Very sadCrying or Very sad:6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...