magalie21111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Bonjour voilà j'ai du mal a voir parmi quel catégorie se trouve mon bétta chéri, de sur c'est un mâle.Merci de votre aide =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie21111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Avec Flash Sans flash Il y a une grosse difference de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie21111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Toutes les photos sont le meme bétta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 mars 2013 c est un betta bleu avec un dessin bf de forme superdelta ou hm mais il faudrait une photo en parade pour savoir.le bocal c est juste pour la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie21111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui le bocal c'est pour la photo et vu que je nettoyais son aquarium j'ai profité de prendre des photosBen il fait pas la parade le probleme devant un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 mars 2013 essaye souvent il va finir par le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie21111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ca fait 3 semaines que je lui demande de faire sa parade et il refuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie21111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 AAAhhhhhh enfin il s'est décidé mais avec un miroir de garcon il etait peut etre pas content d'en avoir un rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Il est peut être susceptible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 mars 2013 par contre ce serait bien de lui mettre beaucoup de catappa pour que les voiles repoussent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie21111 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui j'en ai mit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 mars 2013 ok nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 il a l'aire DT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je me tâte.Porteur DT sûr, vus le pédoncule caudal, la dorsale, la ligne de dos.J'avoue que je me pose la question aussi.Il faudrait une précision pour savoir si la nageoire caudale est séparée en deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Je dirais DT aussi, mais c'est moi ou il à un gros défaut sur la ligne de dos, juste devant la dorsale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Maskass a écrit:Je dirais DT aussi, mais c'est moi ou il à un gros défaut sur la ligne de dos, juste devant la dorsale ?Oui...Mais c'est très souvent le cas des DT ou des porteurs DT.Il est difficile (et je ne sais pas si c'est moi), voir même de plus en plus difficile de trouver un DT avec une ligne de dos correcte. Tout cela vient des éleveurs qui ne font que dramatiquement augmenter les tares des DT en croisant Mâle DT avec Femelle DT...C'est une hérésie. Si le taux de DT résultant de cette union est augmenté (pour cause...), les tares sont multipliées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie21111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Quand je l'ai acheté la dame ma dit qu'il avait la queue double et je ne vois point de défauts sur le dos, peut être un mauvais reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maskass 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Son dos est censé former une ligne continue, sans aspérité, hors ton betta à l'air déformé sur la colonne, s'est surement une scoliose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie21111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ah mince ... c'est grave ? je l'aime mon PoiPoi Je m'inquiète pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 non sa na pas l'air grave mais a ne pas reproduire ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie21111 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Je ne compte pas le reproduire, je préfère trouver des bettas en animalerie pour les sauver, mais je t'enterrais un jour une reproduction pendant les grandes vacances avec un autre mal dont je narrive pas a prendre en photo du tout c'est super dure, il a une queue simple, il est tout bleu et le bout des voiles rouges, il est sublime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie21111 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J"ai hate que les voiles de mon béttas repoussent meme si je ne vois pas de changement depuis 3 semaines que je l'ai sniiifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites