Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine54200

recherche couple betta halfmoom white platinum

Messages recommandés

bonjour,

je suis à la recherche d'un couple betta halfmoon white platinum.

merci de vos propositions et de vos tarifs et surtout si vous faites les envois. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un éleveur qui en vend sur Aquabid... cela fait cher le couple avec les frais de port, mais je pense que tu auras du mal à trouver la même qualité sous nos cieux...
Donc, cet éleveur, c'est Pasayawan.
Je te met un lien (Oui!!! enfin, je peux en poster!!!) vers un de ses poissons:
Platinum par Pasayawan

Il y a d'autres éleveurs Thaïs qui en ont, par exemple Aquastar71, qui vend des blancs d'une blancheur extraordinaire, mais horriblement chers..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour tenter une repro j'imagine?
Ou pour de l'ornement?

Car j'en ai encore quelques uns mais sur cette souche les lignes de dos ne sont pas géniales et je me garde les meilleurs
Il y en aura peut être quand même des sains (ok repro) à vendre mais la plupart seront juste pour l'ornement

Contactes moi par mail à parpaiou@yahoo.fr si tu es intéressée car j'aurai du mal à me connecter sur le net ces deux prochaines semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,
si tu n'es pas dans l'urgence je peux ramener ça de Thailande vers le 18 juin . Environ 25 € le couple , a retirer sur place en région parisienne ..... Des photos du couple seront envoyées avant pour etre certain qu'il correspond a tes souhaits .
avis aux amateurs , je ne peux ramener que 6 poissons .
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est que la région parisienne est loin pour moi, sinon c'était gentil de me le proposer, dommage que tu ne fasse pas d'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux toujours les envoyer qulques jours aprés le temps de les "retaper" et "chouchouter" , mais je n'aime pas trop les faire partir en colissimo , peut etre en chrono livré le lendemain avant 13 H mais il faut etre a la maison .....
Sinon envoi direct de Thailande mais ça fait trés cher et plus risqué , au moins 3 jours de périple + passage des douanes pas évident .
Si tu ne trouves rien , on en reparle dans un bon mois .
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...