Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddine88

Ma ménagerie

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Nouveau post! Sujet: tous les animaux de la maison Very Happy

Dakar:


Smarties:


Flora:


Mirabelle:


Cracotte:


Capucine:


Titeuf:


Pimprenelle:


Ajouter à cela environ 12 poules (quoi que le nombre diminue à chaque passage du renard) et 1 oie (~20 ans d'âge) ainsi qu'un 110l communautaire avec Corydoras; Platy; Molly; Néon (2 survivants); Nettoyeur de fonds.

Enjoy

A.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle collection d'animaux, il faut pas de place pour mettre un ane dans une maison lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titeuf ^^

Comme un de mes anciens chats Very Happy

C'est beaucoup d'occupation tout ces animaux, mais quand on aime, on ne compte pas ^^

En tout cas, félicitations pour tout cela Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el_nino58 a écrit:
belle collection d'animaux, il faut pas de place pour mettre un ane dans une maison lol


J'avoue qu'on se marche un peu dessus avec 8 compagnons à quatre pattes soit 32 pattes RazzRazzaffraidaffraid

Je te rassure Séb, les deux ânes sont dans l'écurie, Flora vit en bas avec mes grands-parents, les trois minettes sont chez ma tante (qui vit au rez de chaussée) et mes deux kamikazes de Jack Russell ne sont pas trop encombrants. Ce sont juste deux piles électrique sur pattes bouncebouncebouncebouncebounce , j'ai toujours pas trouvé le bouton "On/Off" pour les désactiver. QuestionQuestion

Pour la petite histoire, nous vivons à 6 sous le même toit, vive les maisons à étages Wink

Becs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...