Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Halfmoon17

alevins bettas

Messages recommandés

Bonjour a tous

Mes alevins bettas ont aujourd'hui 8 semaines et 5 jours Smile j'ai du separer 4 garnements qui sont les plus grands de tous. 3-4 cm. Ils ont des couleurs sublimes et paradent deja entre eux en ouvrant leurs opercules. J'ai reperer une femelle grace a sa papille genitale. Pourquoi les petits que je n'ai pas encore separer sont plus petits que ceux que j'ai deja separer? Je change 1/2 de l'eau de l'aqua chaque 2 jours. Ils mangent desormais de petites paillettes.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une porter de bettas ils rare que tous est la même taille à cause de leurs hormones qui dégage pour ralentir la croissance de leur frère et soeur voilà pourquoi il faut changer un grand pourcentage de l'eau chaque jour
la nourriture en est aussi la cause les plus lents sons servis les derniers donc il mange moins
moi pour mieu favoriser la croissance des retardataire je les separent tous des plus gros pour les metres dans une autre bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

+1 il faut changer si possible 100% de l'eau tous les jours + ceux que tu as séparé ne sont pas ralentis pour les frères et soeurs

d'ailleurs à 8 semaines il est grand temps qu'ils soient tous séparés

continue aussi à donner du vivant et plutôt des micropellets et pas de paillettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...