Sookie1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 lolie a écrit:comment vas pratounet? Lol lolie ! Pratounet c'est trop mignon Oui comment il va ton loulou rosetail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est gentil, merci Je lui ai ré-aménagé son bac version "cellule capitonnée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 mai 2013 un asile pour betta casse coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est vrai, des fois je me demande si il faudrait pas un psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 mai 2013 apres bettaphile, le bettapsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Quand on dit qu'ils ont pas le même caractère, je vois bien la différence avec Saï !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 telle mere,tel fils?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Saï c'est celui de ma fille Purple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 je voulais dire maman est comme prat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Non non, j'ai jamais été casse-cou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Feuille de catappa version hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookie1 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Énorme c'est Prat en vacance dans son hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 31 mai 2013 il est heureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Oui, j'ai bien rigolé en le voyant. Et je suis contente d'avoir pu le prendre en photo pour vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Oui pas mal sa. Un bon petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey M 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Elle est pas belle la vie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Audrey M a écrit:Elles est pas belle la vie!!! Je confirme Prat est très heureux dans son aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Ah en effet ! Un beau hamac de catappa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Il rentre dans sa noix de coco facile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ben ouais Flash a fait tellement peu à Prat qu'il est partit se cacher dans sa noix de coco, 2 fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 juin 2013 Ha non il ne connait que son maitre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 juin 2013 bon voila on a refait la déco chez Laurence ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oui, mais y a Philou qui est pas du tout content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Ben oui, avec la place que ça prend, on va plus pouvoir recevoir dans le salon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 juin 2013 ha oui lol il a fallu pousser les murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Ca faisait longtemps ! Une photo de Prat Il est devenu tellement ramifié qu'il arrive plus à tendre ses voiles. Et monsieur aime de moins en moins faire de l'exercice. Il préfère faire des nids de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 juillet 2013 lol un cool relax lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Il est quand même trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 il est tout frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Oui lol En quand il fait pas son nid de bulles, il se repose dans les plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 le petit flemmard il va venir faire un stage chez moi 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Un rasta betta ^^Ye men ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Kiicks a écrit:Il est quand même trop beau ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Rasta mais toujours casse-cou ! L'autre week-end, du monde à la maison, dont pas mal d'enfants...Le bac se fait bousculer, ce qui forme une vague. Prat prend la vague et traverse à toute vitesse l'aquarium sur toute sa longueur. Moi , il va se prendre la paroi à l'opposé ! Pensez-vous, il a fait un virage et est venu parader tout content là où avait démaré la vague, l'air de dire "encore!".Tout le monde "Wahou ! Il est encore plus beau comme çà !"Moi : Merci, merci. Mais doucement les enfants quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Quel sacré numéro !!! Il fait vraiment n'importe quoi, du surf ! Heureusement qu' une eau calme et sans courant est recommandée pour un betta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 il est quand meme trop beau.un betta surfeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Merci C'est sure que je m'ennuye pas avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2013 toujours aussi beau pretounet8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 juillet 2013 Merci Lolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey M 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Qu'est ce qu'il est beau ce casse-cou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Vendredi au petit matin, j'ai trouvé Prat sans vie. Ca été dur ! Mais bon, c'est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubulle63380 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 rosetail a écrit:Vendredi au petit matin, j'ai trouvé Prat sans vie. Ca été dur ! Mais bon, c'est ainsi.Mes sincères condoléances ...Mais maintenant il faut surmonter cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci BubulleC'est le cycle de la vie, avec un début et une fin. Ca va mieux aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 OOOhhh.. je ne savais pas.. Tu aurais du m'envoyer un petit message.. Désolé pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fartas 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Désolé, pareil pour le mien...sale nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci Juju et Fartas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites