el_nino58 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Meme si je te lai deja dit, desoler pour toiRip pratt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci Seb Il aura eut une belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenFaya 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Mince désolais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci GreenFayaMerci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Tu as de quoi t'occuper et te changer les idées avec ton petit nouveau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domnia 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 vraiment superbe ! j'aime bcp sa couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ohh je vient juste de rentré et voila une mauvaise nouvelle il a quand même eu une belle vie le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Oui, merci SplendideIl a été choyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites