dancehalllqueen 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Voici notre petite famille de compagnonNos tortues de terreNos 2 Chats Lotus le noir et Pétale la tigréNotre 200L communautaireet Floofy et Alvin que vous avez vu voir sur leur présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 13 avril 2013 Jolie petite tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Cela commence à faire du monde.Pas de souci entre avec les chats pour les tortues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 13 avril 2013 merci j en rajoute une qui reste dans notre coeur même si elle n est plus parmi nous ma petite Thundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 13 avril 2013 non aucun soucis entre chat et tortues,Les chats les ignorent la plus part du temps de temps en temps ils viennent regarder mais c est tout Les aqua les interesseraient presque plus surtout quand ils essayent d attraper les poipoi a travers la vitre c est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 14 avril 2013 la place doit commencer a se faire rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Non ca va j ai encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Au-moins la place pour un autre aqua à la place de la tété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Un Aqua lol une bettagere oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 14 avril 2013 AH, oui, c'est vrai ! Me suis trompée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Et ben, belle petite famille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 gracias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 jolie famille et condoléance pour thundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 merci, toi aussi t as une sacré famille de betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui et si les bb survivent jen aurrai 55 de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ouaw c pas trop de boulot et pas trop dure la repro ?T as commencé avec combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 non enfin les petit son depuis aujourdhui dans un 100l pour grandir la mere et isole dans le bac de repro le pere et chez lui c a dire cher une ami et g deux juvenile dans ds petit bac, mais eux sont issu d'une autre repro. en faite en fin 2012 g perdus tout mes poisson sauf troi a cause de crevette secher quil non pas digéré donc malheresement maintenant ya de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 t as une bettaroom ou quelue chose comme ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Non juste un 100l et 20l, qui sert tento de bac de repro, d'isoloir, de bac de proliferation d'algue et de bouture. Des bouteille couper pour les plus agressif avant de leur trouver un foyer, et des pot de mayonaise pour les selections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ok c est bon a savoir au cas ou j voudrais essayé. Mais la ou j ai un peut peur c est pour l alimentation des alevins en vivant parce que j sais pas trop ou m procurer tout ca a part les artemias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 en animaleri je c pas si sa se vend le vivant pour les alevin, demande au fondateur du forum, ou au autre, j'ais oublier leur nom, eux il pourrons t'aider. moi je les nouri avec un mix fai maison composer d'insecte de pallette et de crevette crustacer fraiEt quand il sont sufisament gros je lache des alevin de platy et guppy recuperre chez un copain dans l'aqua pour qu'il sans nourrice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ok j ai des alevins de guppy aussi lol, apres quand j lis le post de l alimentation avec tous les élevages qu il faudrait faire ca m tente moins.donc j sais pas trop. ici en animalerie a part artémias a faire ou les nourritures congelé il propose pas grands chose. Faudrait que j aille voir en allemagne peut etre que la bas ils vendent plus de choses mais j crois pas. J vais y réfléchir car j verrais bien mon HM en repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 jespere que tu trouvera par ce que faire leur bouffe soi mm c chiant, mais o moins je sais dou elle vient et comment elle et fabriquer lol et jespere que ton hm sera un bon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 j verrais pour l instant ca fait 1semaine que je l ai et hier j ai fait un sauvetage d un crowntail donc pas encore de femelle j attends d installer un autre aqua parce que j pense pas pouvoir mettre les femelles dans mon 200L communautaire donc j prends mon temps. j vais bien me documetner et apres on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 14 avril 2013 oui c mieu, ya plein les protocole de repro sur le forum si tu veu en plus des livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ouip faut pas faire ca a la hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites