Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dancehalllqueen

notre petite famille

Messages recommandés

Voici notre petite famille de compagnon
Nos tortues de terre

Nos 2 Chats Lotus le noir et Pétale la tigré

Notre 200L communautaire

et Floofy et Alvin que vous avez vu voir sur leur présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela commence à faire du monde.
Pas de souci entre avec les chats pour les tortues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non aucun soucis entre chat et tortues,
Les chats les ignorent la plus part du temps de temps en temps ils viennent regarder mais c est tout
Les aqua les interesseraient presque plus surtout quand ils essayent d attraper les poipoi a travers la vitre c est fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non enfin les petit son depuis aujourdhui dans un 100l pour grandir la mere et isole dans le bac de repro le pere et chez lui c a dire cher une ami et g deux juvenile dans ds petit bac, mais eux sont issu d'une autre repro. en faite en fin 2012 g perdus tout mes poisson sauf troi a cause de crevette secher quil non pas digéré donc malheresement maintenant ya de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non juste un 100l et 20l, qui sert tento de bac de repro, d'isoloir, de bac de proliferation d'algue et de bouture.
Des bouteille couper pour les plus agressif avant de leur trouver un foyer, et des pot de mayonaise pour les selections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c est bon a savoir au cas ou j voudrais essayé. Mais la ou j ai un peut peur c est pour l alimentation des alevins en vivant parce que j sais pas trop ou m procurer tout ca a part les artemias

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en animaleri je c pas si sa se vend le vivant pour les alevin, demande au fondateur du forum, ou au autre, j'ais oublier leur nom, eux il pourrons t'aider. moi je les nouri avec un mix fai maison composer d'insecte de pallette et de crevette crustacer frai
Et quand il sont sufisament gros je lache des alevin de platy et guppy recuperre chez un copain dans l'aqua pour qu'il sans nourrice .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j ai des alevins de guppy aussi lol, apres quand j lis le post de l alimentation avec tous les élevages qu il faudrait faire ca m tente moins.donc j sais pas trop. ici en animalerie a part artémias a faire ou les nourritures congelé il propose pas grands chose. Faudrait que j aille voir en allemagne peut etre que la bas ils vendent plus de choses mais j crois pas. J vais y réfléchir car j verrais bien mon HM en repro Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que tu trouvera par ce que faire leur bouffe soi mm c chiant, mais o moins je sais dou elle vient et comment elle et fabriquer lol et jespere que ton hm sera un bon papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j verrais pour l instant ca fait 1semaine que je l ai et hier j ai fait un sauvetage d un crowntail donc pas encore de femelle j attends d installer un autre aqua parce que j pense pas pouvoir mettre les femelles dans mon 200L communautaire donc j prends mon temps. j vais bien me documetner et apres on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c mieu, ya plein les protocole de repro sur le forum si tu veu en plus des livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...