Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredjis

Lucia

Messages recommandés

Merci, temps mieu alors Smile
Mais elle a un soucis quand mm, elle fait des nid de bulles de deuc centimetre de diametre, elle a l'anal, qui sallonge, les pelvienne qui s'allonge, et elle a tuer sa soeur et c'est reproduite, de plus ell parade devant Toti une très jeune femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oki merci, par ce que j'ais jamais eu de forte tête qui me faisait des nid de bulle, l'ancienne se contenter de remettre les femelles et les male a leur place lol Smile

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, certaines femelles font des nids de bulles.
Parfois, lors de reproductions, quand je laissais les femelles trop longtemps dans le bac du mâle, après la ponte, certaines femelles faisaient des nids de bulles (bien souvent petits), et rapportaient parfois quelques alevins dans le nid secondaire... Mais c'est arrivé très rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi se qui m’inquiète c que depuis qu'elle fait le nid elle a tuer sa soeur et quand je le détruit elle le refet mais si c normale temps mieux pour elle lol sauf que j aimerais bien pouvoir la remettre avec les petits, mais bon si elle doit rester seul je lui ferais un bel aqua Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut être mais moi je les ais tj elever ensemble et j'ai jamais eu de soucis, enfin a part avec Lucia maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au faite elle a réintegrer le cent littre avec toti et titi, sa crise de domination et passer elle est desormée réhabilitée, mais je garde un œil su elle SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...