fredjis 0 Posté(e) le 16 avril 2013 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 une belle salamander je crois QDV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 16 avril 2013 qdv oui mais salamander sa métonerais, c parents ne le sont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ce n'est pas parceque les parent ne le sont pas que les jeunes ne peuvent pas avoir une autre couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 16 avril 2013 alor temps mieux par ce que dans toute les repro que j'ais fait les petits étaient plus ou moin de mm couleur que les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 17 avril 2013 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 18 avril 2013 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 tes sur que c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 18 avril 2013 pk on dirai un mâle ? sur non j'ais appris que sur nexiste pas chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 je trouve qu'il resemble a un jeune male en retard je ne voie pas la poche ovarienne demain essaye de nous metre une photo en parade pour voir a quoi il ou elle resemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 18 avril 2013 OKi pour sa pas de problème je les mitraille tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 de preference pelvienne bien ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 18 avril 2013 faudrait d abord qu'it le veille bien par ce que son frère sa ma mi deux heure poour le faire paradé deux seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 19 avril 2013 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 elle ou il a des pelviennes de femelle mais le corp resemnle bien a celui d'un male tardifa ta place je mettrai le poisson en quarantaine et voire comment il e developpe apres tu est libre de faire se que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Quoi qu'il en soi it est deja isoler, les photo ont ete faite en isolation et depuis elle y est rester, on verra bien, je pense plutot que c'est une femelle par ce que j'aimerais bien que s'en en soit une, la nature trancheras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 22 avril 2013 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 23 avril 2013 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Oh comment elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Mecie pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Elle est belle comme fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Jolie les demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 13 mai 2013 teès jolies couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle est toute belle cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 [im Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Une jolie petite femelle Multi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredjis 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Qui prend un malin plaisir a me bouffer les platys lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites