Loriane 0 Posté(e) le 17 avril 2013 merci flash man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Moi mon betta à été mis avec des crevettes plein de cachette des plantes et pourtant il les attaquai tout l temps et à fini par les bouffer c pourquoi j te le déconseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 17 avril 2013 je peux les surveiller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 17 avril 2013 24h/24 lol moi j étais absente 5min que j ai retrouvé Floofy une crevette dans la gueule j ai mis des photos sur son post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 17 avril 2013 Avec un betta les crevettes c est une chance sur 2 ça dépend totalement du caractère du betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Le fait de mettre le betta en dernier augmente les chances d'une cohabitation réussie. Mais cela dépend surtout du caractère du betta, ça passe ou ça casse. Certains acceptent très bien les crevettes, voire les ignore et d'autres vont les manger à la 1ère occasion. PS doublée par Héloïse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Apres ces avoir avec chaque betta jai un neon qui ma manger une crevette jetais verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 17 avril 2013 ha oui quand même chaque poisson a son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Pour le cycle de l'aqua je suis obliger d'attendre 3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Moi les deux cohabitent parfaitement les crevettes se reproduisent , par contre je sais pas si ça joue mais j ai introduit les crevettes après , le plus grosses d abord , ( cardinal japonica) pour voir si le bêta était agressif , vu que rien ne se passait j ai mis ensuite les red cherry , et ça fonctionne mais héloise à raison ça dépend du caractère du betta c est la clef , j ai testé avec deux betta mâle et la femelle et ça c est bien passée , par contre tu voit j en ai un qui attaque les escargot du bac , avec lui je tenterai pas je pense qu il les boufferais à force lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 17 avril 2013 la fait d'introduire les crevettes avant leur permettent de trouver les cachettes et d'être un peu moins stressées que si il y avait deja le betta pour le cycle de l'aquarium oui c'est minimum 3 semaines, il faut que tes nitrites soient à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Johan et Heloise es qu'il serais possible d'avoir des photos de la filstration a pompe a aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 18 avril 2013 un peux de nouveau sur l’avancement du projet:décider de mettre de plaque en verre,utiliser une pompe externe,mettre des peigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 20 avril 2013 J ai trouver un super magasin d aquariophilie ou je vais tout acheter et il font meme de la decoupe de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 20 avril 2013 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'ai laqua et je suis entrain de calculer les dimension et en lisent le poste de El nino j'avais oublier qu'ils vont se voir donc parader es qu'il aurait d'autre solution que le verre fumer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 27 avril 2013 le plexy c'est ce que j'ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je veux mettre du verre care le plexy care les algue se développe plus vite et sa se rayer très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 27 avril 2013 et le verre va pratiquement rien me coûter (merci beau papa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 27 avril 2013 Tu peux faire comme nous: une paroi de verre + un plexy amovible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 27 avril 2013 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 29 avril 2013 AvantAprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 tu as créé des séparations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Re lie el nino j'ai rajouter des chose sur le poste d'avent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 c'est un bon début, pas trop dur d'enlever la bac a decantation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Ji est passer une heur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui c'est bien collé et pas facile de passer une lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 29 avril 2013 J'ai fini a l'eau écarlate et le spatule sa s'enleve supères bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 a oui j'y avais pas pensé, l'essentiel est de ne pas rayer la vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Elle non rien l'aqua est eau je veux voir s'il y a des fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 avril 2013 oui sur les joints extérieurs. et après mise en place des séparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Hé bien ! En tout cas, c'est du super boulot Loriane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Merci heureseument que j ais des petite main care j en est chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 30 avril 2013 au top j ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 30 avril 2013 dancehalllqueen a écrit:au top j ai hate de voir la suite + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 30 avril 2013 Se soir je vais prendre les mesure pour le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 2 mai 2013 L'aqua avance mes trop fatiguer pour faire des calcul se soir, j'ai acheté une plaque de plexiglas pour avoir les dimensions pour le verre et emplus elle ne ma rien coûter acheter au Leclerc en partent de la caisse il y avait une machine ou on passe sa carte Leclerc et j'ai gainier 5 euro la plaque ma coûter 4€99 ^^, bref J'ai juste poser le câble chauffantEt le filtre externe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 mai 2013 et bien ça avance bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 2 mai 2013 c'est bien ^^ çà avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 2 mai 2013 c bien on voit l evolution du projet, par contre j ai une petite question tu installe le chauffage au fond mais tu va mettre une plaque de séparation donc comment tu vas faireavec le cable ??? il risque toujours d y avoir un va et viens d eau a ce niveau la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 3 mai 2013 je ces pas encore si je mais du silicone en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 4 mai 2013 A oui aussi je voulais savoir, je voudrais mettre de l'eau de pluie de dans es que je peux ?Les préparations avance hier matin j'ai été acheter les verres j'ai pris du fumer. Dans l'aprème j'ai pris le temps de casser toute les arêtes (avec du papier de verre). Aujourd'hui j'ai calculer pour le substrat il me manque 4 l . Je ne s est pas encore si je vais en mettre les plaques de verre aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 4 mai 2013 L eau de pluie ça dépend où tu vis car souvent elle est polluée.... Ou alors il faut la passer à l osmoseur et de toute façon il faut rectifier la mineralisation au sel preis discus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 4 mai 2013 J'ai trop atte de les voir de dans Donc il vaut mieux que je n'en mette pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Sa avance doucement J'ai mi 2 cale en ertalon pour que le verre pose dessus et ne coupe pas mes câbles Et 3 plaques de poser il y a du silicone que d'un coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 mai 2013 çà avance bien ^^tu vas devoir mettre un sol dense pour limiter les risques de contamination d'un compartiment à l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 5 mai 2013 je suis presser de les voire de dans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 mai 2013 tu m'étonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 5 mai 2013 la ils sont dans un piteuse êta j'en est tellement onte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 5 mai 2013 mais du coup tu mets qu un seul filtre ???vu que y aura une circultion d eau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites