Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loriane

Projet pour enlever mes 2 l

Messages recommandés

Moi mon betta à été mis avec des crevettes plein de cachette des plantes et pourtant il les attaquai tout l temps et à fini par les bouffer c pourquoi j te le déconseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un betta les crevettes c est une chance sur 2 ça dépend totalement du caractère du betta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait de mettre le betta en dernier augmente les chances d'une cohabitation réussie. Mais cela dépend surtout du caractère du betta, ça passe ou ça casse. Wink
Certains acceptent très bien les crevettes, voire les ignore et d'autres vont les manger à la 1ère occasion. Crying or Very sad

PS doublée par Héloïse Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres ces avoir avec chaque betta jai un neon qui ma manger une crevette jetais verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les deux cohabitent parfaitement les crevettes se reproduisent , par contre je sais pas si ça joue mais j ai introduit les crevettes après , le plus grosses d abord , ( cardinal japonica) pour voir si le bêta était agressif , vu que rien ne se passait j ai mis ensuite les red cherry , et ça fonctionne mais héloise à raison ça dépend du caractère du betta c est la clef , j ai testé avec deux betta mâle et la femelle et ça c est bien passée , par contre tu voit j en ai un qui attaque les escargot du bac , avec lui je tenterai pas je pense qu il les boufferais à force lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fait d'introduire les crevettes avant leur permettent de trouver les cachettes et d'être un peu moins stressées que si il y avait deja le betta

pour le cycle de l'aquarium oui c'est minimum 3 semaines, il faut que tes nitrites soient à 0 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Johan et Heloise es qu'il serais possible d'avoir des photos de la filstration a pompe a aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peux de nouveau sur l’avancement du projet:

décider de mettre de plaque en verre,

utiliser une pompe externe,

mettre des peigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai trouver un super magasin d aquariophilie ou je vais tout acheter et il font meme de la decoupe de verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai laqua et je suis entrain de calculer les dimension et en lisent le poste de El nino j'avais oublier qu'ils vont se voir donc parader es qu'il aurait d'autre solution que le verre fumer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux mettre du verre care le plexy care les algue se développe plus vite et sa se rayer très facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini a l'eau écarlate et le spatule sa s'enleve supères bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aqua avance mes trop fatiguer pour faire des calcul se soir, j'ai acheté une plaque de plexiglas pour avoir les dimensions pour le verre et emplus elle ne ma rien coûter acheter au Leclerc en partent de la caisse il y avait une machine ou on passe sa carte Leclerc et j'ai gainier 5 euro la plaque ma coûter 4€99 ^^, bref

J'ai juste poser le câble chauffant



Et le filtre externe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien on voit l evolution du projet, par contre j ai une petite question tu installe le chauffage au fond mais tu va mettre une plaque de séparation donc comment tu vas faireavec le cable ??? il risque toujours d y avoir un va et viens d eau a ce niveau la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui aussi je voulais savoir, je voudrais mettre de l'eau de pluie de dans es que je peux ?

Les préparations avance hier matin j'ai été acheter les verres j'ai pris du fumer. Dans l'aprème j'ai pris le temps de casser toute les arêtes (avec du papier de verre).

Aujourd'hui j'ai calculer pour le substrat il me manque 4 l Mad . Je ne s est pas encore si je vais en mettre les plaques de verre aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L eau de pluie ça dépend où tu vis car souvent elle est polluée.... Ou alors il faut la passer à l osmoseur et de toute façon il faut rectifier la mineralisation au sel preis discus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trop atte de les voir de dans

Donc il vaut mieux que je n'en mette pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa avance doucement

J'ai mi 2 cale en ertalon pour que le verre pose dessus et ne coupe pas mes câbles



Et 3 plaques de poser il y a du silicone que d'un coter



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà avance bien ^^

tu vas devoir mettre un sol dense pour limiter les risques de contamination d'un compartiment à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ils sont dans un piteuse êta j'en est tellement onte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...