Loriane 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Voila le dernier travail réaliser lundi sur l'aquarium qui étais le dernier, je suis super contente de cette aquarium.Mes petits loulous sont très actifs, ils nagent beaucoup compare a avent ou il ne bouger pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 mai 2013 c'est sûre qu'ils sont mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 29 mai 2013 nikel cet aquarium super boulot Loriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 mai 2013 el_nino58 a écrit:nikel cet aquarium super boulot Loriane+1 Tu pourrais nous mettre une photo de l'ensemble ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ah, oui ! Super !!! Beau travail Loriane !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 29 mai 2013 merci ^^ mes on peux remarquer que les 2 bac de chaque extrémité son moins éclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 29 mai 2013 oui c est à cause de la longueur du neon tu peux essayer de rattrapper en mettant des reflecteurs à chaque bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ouaw au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey M 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Superbe!!! quel boulot!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 30 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites