Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loriane

Magasin vendeur de betta en vendée

Messages recommandés

Voila la photo d'un des magasin que j'ai parler sur ma présentation

Voici le Leclerc qui se si tu a Montaigne (85)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pk mon leclerc il fait pas sa ya pas de justice dans se monde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre les prix chez les jardileclerc sont plus intéressant que chez les animalis, truffaut et jardiland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok, je peux pas trop comparer, j'ai que botanic vers chez moi et peut etre brico marché faut que j'y fasse un saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui clairement limiter apres le vendredi en faisant la route j'ai animalis, villaverde et jardiland à 1 h de route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super d'avoir un rayon animalerie en grande surface, mais ça fait mal au coeur de voir ce qu'ils mettent en TG pour vendre des bettas ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes tout en bas il y a des nano 10l ^^

Et je peux commande ce que je veux comme betta.

De que je vais a jardiland je prendrait des photos la vous aller être bouche-ber il est suprè le présentoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Sauvé par les nano !!! cheers

On a hâte devoir les photos...

Pour le plaisir des yeux, voici la bettagère de mon animalerie

10L chacun chauffé et filtré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RazzRazzRazz

Je l'adore "Envies Animales" et les vendeurs sont très pro, des vrais conseillers qui cherchent pas seulement à faire du chiffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Se sont 2 bettas que j'ai acheter au Leclerc et se que j'ai deja mi en photo sur ma présentation en font partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosetail a écrit:
Oh, oui !!! Vraiment très belle I love you

Elle plairait bien à Prat Razz


va lui en chercher une lol!

le bleu est vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller faire un tour chez Envies cet aprèm.
Mais non, non ! Je ne craquerai pas pour une femelle.

Du-moins, pas tout de suite, peut-être en Septembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondatrice du forum a écrit:
Elle est très belle la femelle.


elle est ou la femelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A je me disais mais il n'y a pas de femelle
même à la 1ere page MDR alala :127:
tu as là un tre beau mâle avec une belle liseret bleue sur l'anal et la caudal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais sur le téléphone j'avais cru lire femelle quelque part et la photo flou du coup était trop petit pour voir la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fondatrice du forum a écrit:
Splendide a écrit:
Fondatrice du forum a écrit:
c'est vraiment ridicule


QuestionQuestionSuspect


Sleep


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, cela m'agace...
Je n'ai pas l'impression d'être dans une cour de récréation.

Pour la petite histoire, Héloïse répond souvent à partir de son Galaxy S, qui a un assez petit écran. Moi, je suis souvent sur le PC. Quand j'ai vu l'erreur, je lui ai signalé. Franchement, sur un galaxy S, et non sur un ordinateur portable ou un écran, difficile avec une photo floue (j'ai regardé sur le mien, de téléphone).

Certains confondent des lettres sur leur clavier, et nous n'en faisons pas une polémique... n'est ce pas... nous ne marquons pas uui pour OUI, ce n'est qu'un exemple...

Maintenant, tu m'appelleras quand des juges "internationaux" te demandent ton avis parce qu'ils ne savent pas si un poisson exposé est bien une femelle... Moi j'ai su.
Donc, je peux aisément faire: geekgeek

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luffysan a écrit:
Maintenant, tu m'appelleras quand des juges "internationaux" te demandent ton avis parce qu'ils ne savent pas si un poisson exposé est bien une femelle... Moi j'ai su.
Donc, je peux aisément faire: geekgeekVery Happy


Vous êtes vite sur la défensive vous deux
a ce que je sache je ne me moque pas de son erreur
quand j'ai dit uui oh excuse OUI c'était un oui ok je comprends même si perso je vais aussi sur mon portable et j'arrive à voir

et si des juges comme tu dis " internationaux " me demande de l'aide pour ne pas savoir le B A BA pour différencier un male d'une femelle alors ils n'ont rien à fait ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui met sur la défensive, ce sont les smileys que tu utilises.
Désolé, mais nous ne sommes pas les seuls à avoir eu la même réflexion quand à cette manière que tu as eu de répondre et d'utiliser les smileys, ou alors c'est que tu ne comprends pas leur signification.

Quant aux juges internationaux, vu qu'ils font les standards, ils ont très certainement plus à faire ici que toi et moi...je trouve franchement mal placé ce que tu dis.
Certains sujets mâles ressemblent plus à des femelles qu'autre chose, maintenant, élevant des bettas depuis 25 ans (eh oui, bien avant que tu ne sois né...) j'ai acquis un petit coup d'oeil.

Malgré tout, du haut de ces 25 ans d'expérience, je ne me permettrai jamais de leur dire qu'ils n'ont rien à faire là...

Edit:
Je ne reviendrai plus la dessus, ce n'est pas le sujet du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet, je connaissais un magasin qui vendait des poissons à St juire champgillon (pas loin de ste Hermine).

La qualité des poissons était bonne, mais je ne sais pas si c'est toujours ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luffysan a écrit:
je trouve franchement mal placé ce que tu dis.
.


parce que j'ai dit qu'ils n'ont rien à fair ici pour évaluer des bettas je pense qu'ils tiendront le cou ne tant fait pas pour eux
et je trouve cela pas du tout mal placé
c'est comme demander à une boulangerie du pain et qu'ils te répondent non on ne sait pas le faire
ou de demander un prof de math de l'aide pour une équation et qu'il te répond je ne sais pas la résoudre
ben sa veut bien dire ce que j'ai dit ils n'ont rien à faire dans ce qu'ils sont fons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh et puis zut ! Pour rester polie :135::136:

C'est pénible cette façon de toujours contredire ou de vouloir avoir le dernier mot !

Même dans le sujet que j'ai posté dans le défouloir "club de rencontres pour bettas". J'ai bien dit qu c'était une idée folle, et tu viens tout de suite cassé l'ambiance ! Tu te prends pour Brice de nice ou quoi ?

Tu as de l'expérience, tes avis pourraient nous être utiles en conseils, et non pour nous plomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire, en Vendée, il y a avait aussi "La jardinerie". C'était à Luçon, à côté du McDO.

Ils étaient sympa, et la qualité était correct, mais cela date de 2007, alors ce qu'il s'y fait aujourd'hui, je ne sais pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luffysan a écrit:
De mémoire, en Vendée, il y a avait aussi "La jardinerie". C'était à Luçon, à côté du McDO.

Ils étaient sympa, et la qualité était correct, mais cela date de 2007, alors ce qu'il s'y fait aujourd'hui, je ne sais pas trop



il y a meme des petits magasins encore dans les pages jaunes et qui n'existent plus, j'en ai fait l'expérience a vierzon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est dommage.
Beaucoup de petits magasins ont disparu, plus ou moins à cause des grosses structures.
Nos petites animaleries de quartier ont subi le sort des épiciers à l'arrivée des supermarchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosetail a écrit:
Oh et puis zut ! Pour rester polie :135::136:

C'est pénible cette façon de toujours contredire ou de vouloir avoir le dernier mot !

Même dans le sujet que j'ai posté dans le défouloir "club de rencontres pour bettas". J'ai bien dit qu c'était une idée folle, et tu viens tout de suite cassé l'ambiance ! Tu te prends pour Brice de nice ou quoi ?

Tu as de l'expérience, tes avis pourraient nous être utiles en conseils, et non pour nous plomber.


Là je t'arrête tout de suite car dans ton poste que tu cites je ne dis rien qui pourrait casser l'ambiance bien au contraire j'ai venté notre amour pour les bettas

"et non pour nous plomber" OK tu peux me citer les textes ou je vous plombe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luffysan a écrit:
De mémoire, en Vendée, il y a avait aussi "La jardinerie". C'était à Luçon, à côté du McDO.

Ils étaient sympa, et la qualité était correct, mais cela date de 2007, alors ce qu'il s'y fait aujourd'hui, je ne sais pas trop



Je suis complètement a l'opser de luçon 1h de route de chez moi. Mais ji suis passer il y a pas longtemps devant il y a une jardinerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...