Splendide1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 pour répondre a Rosetail le papa lion a gauche et patate a droite Nala qui a 5 ans c'est une merveille tres sociable et surtout intelligente est qui adore jouer q'avec l'humain et adore mangerlike qui a 4 ans tre gentille malgre le gabarit qui impressionne souvent les gens et je respect sa fascination ses le bois et il aime qu'on lui gratte les hanche cassalian un anglo arabe de 10 ans qui passe les plus clair de son temp peinard mister bayar un pur sang anglais de 13 ans reformé de course qui a failli finir a l'abatoir il fini ces jours lui aussi peinard demain je vous presente les tortue si j'arrive a toutes les ratrouverpour le moment les bébés de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Wahou Quelle belle famille diversifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Et bas sa en fait du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Rentrant de déplacement, et aillant eu beaucoup moins de temps que prévu pour venir sur le fofo, je ne réponds qu'aujourd'hui.Félicitation pour toute cette "famille". C'est bien de récupérer des chevaux qui vont à l’abattoir, c'est une bonne action . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 le reste de la femillefemelle qui pond la meme 3kg400 age présumé environ 30 ansun bébé de l'annee derniere avec peut etre sa meresa soeur qui la monte un bebe de 3 anstyson un male reproducteur pascal un vieu male encore quelque tortues mais que je trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Super les photos des tortues !!! La cohabitation se passe bien entre elles et les chiens ? Surtout pour les bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 tout se passe bien les chiens ne les touche pas meme quand ils se couche et qu'une tortue s'approche c'est eux qui se levent alor qu'il peuvent metre un coup de museau les bébés sont dans un enclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Tant mieux si ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 août 2013 voila se que ma sœur a ramené de ça clinique vétérinaire une femelle chaton de environs 2 mois nommé Isis personne n a voulu d'elle c'était la SPA ou ...ma sœur a dit hors de question elle est donc a la maison depuis hier après midi et tous se passe bien avec les chiens et la pièce des poisson sera dorénavant toujours ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey M 0 Posté(e) le 26 août 2013 Rooooh mais c'est le paradis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 août 2013 Audrey M a écrit:Rooooh mais c'est le paradis chez toi + 1 !!!Ohhhh ! Elle est trop mignonne !!! Elle va pouvoir s'épanouir chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci en se moment même elle est avec moi sur le lit elle ronronne par moment s fait plaisir entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 août 2013 Elle va plus vouloir te quitter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 26 août 2013 trop mimi. elle a de sacrés yeux bleux:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 août 2013 J adore ses yeux , elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 août 2013 oui elle a vraiment des yeux de malade je n'arrête pas de les regarder et me dire waouh j'espère qu'ils resteront pareil adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 26 août 2013 TRop bien tes animeaux Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 26 août 2013 Tout bien réfléchi , je vais venir chez toi voir les futur betta mdrrrr ..... Et si ta une place je m'incruste !!!!!! C'est vraiment le paradisssss , ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 26 août 2013 merci a vous je dit pas non si tu t'incruste on a une chambre qui sert a rien par contre tu mettra la main a la pattes pour nourrir tous ça surtout les tortues car c'est vraiment la misère a nourrir je trouve mais sinon quand on regarde bien il y a un coté petit paradis avec toutes ses bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 août 2013 Un début d'arche de Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 allez ça continue première naissance de l'année 2013 ( trouver se matin )une sœur ou demi sœur a elle de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 encore 2 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C est trop mimi j adore les tortues ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Oh!!!!Génial, c'est vraiment bien ce que tu fais^^Tu arrives à toutes les conserver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume03 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Splendide, c'est juste magnifique chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci a tous en se moment même mon père en a encore trouver une ^^pour leurs bien nous ne les gardon pas,pour ne pas les négliger par la suite si une tombe malade et que nous nous en rendons pas compte puis niveau budget pour la nourriture sa serrai trop dur donc les petites vont passé 2 a 3 mois selon les taille dans des terrariums par race après ont les donnent a un refuge, centre ou association ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Trop mignonne cette petite tortue !!! C'est très généreux de votre part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Bravo splendideElles sont toutes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merci vous deuxvoila la récolte d'aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 elles sont tropp choupinettesss c est troppp beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 C'est la chasse au trésor lolSelon toi, elle sont nées depuis quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ohhhh !! J'adore ! Si la place ne me manquait pas.. je t'en aurais bien pris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 rosetail a écrit:C'est la chasse au trésor lolSelon toi, elle sont nées depuis quand ?c'est clair avec mon père on était tout les deux a quatre pattes dans le jardins mdr entrain de chercher un peu partout pour leurs naissance je pense qu'elles sont née cette nuit car a 4 heures du matin il c'est mis a pleuvoir se qui les fait généralement éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ha oui ! Elles sont toutes "fraîches" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites