el_nino58 0 Posté(e) le 25 mai 2013 des nouvelles des crevettes ?donc aujourd'hui en les regardant naviguer j'ai surpris une comme çaje pense qu'elle est grainée des avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 mai 2013 oui ^^ à voir maintenant si çà arrive bien au bout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bonne nouvelle Faudra nous tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 25 mai 2013 oui j'espère que ça ira au bout. elle sont toutes seules donc moins de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Oui, elles ont toutes leurs chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Nouvelle population en provenance de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 4 juin 2013 oh des néons bretons j'ai des idées de noms: Kouign aman, far, palet, galette, crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Exellent, bien trouvé Allez pour le 6ème, kig ah farz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 juin 2013 des néons bretons.merci pour les noms mais apres faut retrouver qui est qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 4 juin 2013 et tu les as mis dans le 120L ou dans une des parties du 60L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 4 juin 2013 tu fais une photo d'identée de chaque faut que tu notes les détails pour les reconnaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 juin 2013 pour l'instant le 120 litres n'as pas fini son cyclage donc les 6 sont dans une partie du 60 litres, ils rejoindrons le 120 litres dans 15 jours /3 semaines.oui Helo une photo d'identité heu faut repérer le moindre détails ils se ressemble tous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Très joli aquarium dont tu en as fait deux (enfin en un tu vas pouvoir mettre deux bettas ).Quand est ce qu'ils vont être habité par le mâle & la femelle ?Dans tous les cas, bravo, c'est très réussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 juin 2013 merci marionpour les bettas je sais pas trop surement courant septembre. Faut que je vois avec mon fournisseur officiel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 4 juin 2013 t'inquiète j'ai une idée pour les blancs et au pire on en reçoit un autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oula je m'inquiete pas pour le male blanc il sont pas trop décider en ce moment à se reproduire Pour la femelle bleue je crois que c'est mieux parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 4 juin 2013 On a remis les bleus en présentation aujourd'hui car des pertes dans les bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ok ok, beaucoup de perte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 4 juin 2013 oui mais on les remet ensemble du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ce sont des chaud bettas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Laurence, sauf les blancs qui se battent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Les blancs méritent bien leurs noms de combattants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui c'est sur ils sont violents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 juin 2013 sinon petite question, pour les crevettes, j'ai vu tout à l'heure 3 oeufs jaune et le reste marron est ce normal?sinon j'ai une red cherry qui doit etre aussi grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pour la couleur peu pas te dire moi j ai que du marron lol après te tracasse pas la dessus tu verra d ici 15jours si tu vois des petites Zoés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 juin 2013 la red cherry grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tu vas en avoir des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 5 juin 2013 ^^ tu as de la chance impossible de prendre les miennes en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 5 juin 2013 c est sympa moi j ai pas l appareil photo adéquate pour prendre les miennes ce sera un futur investissement surtout quand j aurais mes blue rili et mes yellow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui j'ai de la chance, en plus c'est les plus grosses qui sont grainée, et elle viennent devant donc facile a prendre en photo, meme si j'ai des reflets de lumière, pourtant j'ai un assez bon appareil mais je trouve les photos pas terrible surement un réglage a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 5 juin 2013 j pense aussi que ce qui est difficile c est le fait que le sol est proche de leur couleur à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 juin 2013 C'est chouette ça ! Ca va t'en faire des petites zoés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oui je vais avoir des zoé électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ah et bien bonnes nouvelles tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 surprise en regardant l'aquarium hier soir, j'ai des petites crevettes qui sont nées, mais impossible de prendre en photo c'est trop petit.elles vont combler la perte de 3 crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ca y est ! Les petites zoées sont nées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 rosetail a écrit:Ca y est ! Les petites zoées sont nées !!! Juste pour rectifier. Parenthèse : Je sors ma science ouverte" Seule les crevettes amphidrômes ont des petits appelé des zoés. Sinon on dit que ce sont des juvéniles pour les crevettes de type Caridina et Néocaridina. Les zoés ont besoins d'un passage en eau saûmatre afin de finir leur croissance avant de retourner en eau douce pour devenir juvénile. Parenthèse Parenthèse : je sors ma science fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Merci pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 merci kiikcspour l'eau saumatre c'est le passage de l'eau douce a l'eau salée c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui c est salé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 les crevettes evoluent bien, elles grossisent petit a petit, j'ai meme revues des toutes petites red cherry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 T'as pu prendre des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 non pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Ah bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est trop beau, je vois toutes les tailles de crevette. meme les toutes petites red cherry ont deja la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 La couleur se renforce au fur et à mesure des mues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 voici les crecre, pas facile de les voir en photo sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Cache-cahe party J'en ai trouvé 7 sur le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 voila des nouvelles des crevetteset j'ai pu plein de minuscules sur les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah ça c'est une bonne nouvelle!TU les nourris avec quoi au final tes crevettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites