rosetail 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ah oui, ça en fait du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 je les nourris aves les granulés Nano Prawn de JBLoui pas mal de monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Ok.Tu as une bonne réussite avec les bêtes aquatiques en ce moment Une repro de bettas prochainement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 oui bonne réussite, sachant que les crevettes ne passent pas en eau saumatre.heu pour les bettas on va peut etre attendre lold'une je n'ai pas de femelle (tu vas me dire qu'il y en a une qui arrivera prochainement lol)et de deux le CAF n'est pas pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pour la femelle, tu as donné toi même la réponse ^^Pour le CAF... ah, c'est sûr que c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Un jour je l'aurai lol, quand je ferai ma maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C'est ce que j'ai pensé sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 il y a du monde lolpas terrible avec le telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ah !! Des RC, pas trop fana car très peu coloré, mais ca reste des crecres, donc j'aime quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 oui les rc sont pas trop colorées, il y a aussi le petite japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Ouh comme elles sont mignonnes ces tites crecres T'en as de la chance, perso je n'ai jamais pu avoir de repro... triste... je n'ai jamais compris pourquoi, si j'ai dû en avoir une parceque j'ai trouvé une survivante lol, et lors de l'achat j'avais quelques grainées.J'ai eu des red cherry de chez un particulier, qui lui reproduisait à tarbasse et des sunkist.Je n'ai qu'une survivante aujourd'hui parmi les japonica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci les mienne viennent de particulier.les red ont peinéà se reproduire et maintenant c'est parti lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 voila la deuxième partie va etre le domaine des SP green envoyées par Dadou (merci à lui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Tu vas avoir de l'occupation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 L'invasion continue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 oui le goutte a goutte est passé les crecre sont dans l'aquarium on va voir si elles s'adaptent bien.oui Laurence l'invasion continue. et c'est pas fini mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Elles sont trop mimi t crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 merci Sabrina.j'aime bien les voir s'aglutiner sur la bouffe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missbetta 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Loool sa doit etre chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdc18 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 el_nino58 a écrit:j'aime bien les voir s'aglutiner sur la bouffe lolOuiiiiiiiiii moi aussi j'aime bien les voir arriver comme des folles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 donc apres ce temps sans personne dans le 60 litres, voici l'arrivée d'ITSARA (Merci à Johan et Heloise) Si vous voulez un poisson, faites leur confiance, envoi rapide (24 h a peine) envoi extrêmement soigné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 Lol il decouvre Et tu nous as fait peur pour l envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 loool, le soucis c'est qu'on est fermer entre 12het 13h30.mais j'avais brieffer les collègues mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 en tout cas un grand merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Ha ben le voilà quand même !!! Bienvenue à Itsara dans sa nouvelle maison el_nino58 a écrit:Si vous voulez un poisson, faites leur confiance, envoi rapide (24 h a peine) envoi extrêmement soigné.+ 1Faut lui laisser prendre ses marques et la prochaine photo en parade.Quoique, une vue du bac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 demain la vue du bac lolil devrait bien se plaire il a tout pour faire de longue sieste sur de larges feuilles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Oui l'echino a l'air bien impressionnante. Il va pouvoir se reposer comme un pacha Ca vient d'où Itsara ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 c'est une echino au fondITSARA veut dire Liberte en Thai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 De rien ^^Sûr qu'il sera bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 on va tout faire pour qu'il se plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred5911 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 il va être vraiment bien Itsara dans son 60 litres, beau prénom que tu lui as trouvé et tu lui as pas pris une petite compagne ?Fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Ahhh ! il va s'y plaire j'en suis certaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 heu non non lol pas de compagne, je n'ai pas la place pour une repro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Alors,Il se plait toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 oui il se plait toujours, il mange bien les granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 J'avais pas fait attention, mais il a un super liseré noir sur ses voiles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 11 décembre 2013 On les habitue assez jeune aux granulés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 oui son liseret est bien marqué c'est ce qui fait son charme j'ai eu peur qu il ne mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Oui, le liseré noir apporte vraiment toute la touche finale à ce patron de coloration (Made in Banleangbetta).Je ne retrouve plus l'image, mais il y a quelques années, victoria Parnell avait sorti un patron de coloration (non métallique) blanc à bord noir, qu'elle avait appelé Dreamcatcher. Je n'ai jamais pu avoir de ces poissons, mais j'étais vraiment fan à l'époque.A savoir que dans les repros, nous obtenons que white dragon (femelles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 C'est vrai que le liseret noir fait tout son charme ! Il est bien costaud aussi. Vivement les photos en parade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites