Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loriane

Expo de betta a vendée

Messages recommandés

On connaît.

90% des bettas vendus en animalerie sont élevés en Thaïlande ou en indonésie, après tu as différentes qualités: le betta concours qui est vendu en direct, le betta de sélection qui est vendu aux petits importateurs et le vrac qui est vendus aux fournisseurs d'animalerie.

c'est normal, sur une repro de 100 HM tu en as peut être 10 qui sont très bons, 20 qui sont pas mal et les autres bof ou râtés.

C'est dommage quand même pour une expo de venir avec des verres d'eau pour présenter des bettas....

Ils les vendaient à combien du coup à l'occasion de l'expo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que j'aurai du venir, je le savais!
La je me fais royalement ch**r a la JDC avec des gens que je connais pas...
Pfffff...j'aurai aime y aller!
Vite vite des photos des deux nouveaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
18,90 les secetioner. 12.90 le reiste de hm et pk et les cr 11.90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok hormis les crowntail qui sont chers c'est les prix classiques d'animalerie.

C'est dommage pour une expo qu'il n'y ait pas eu de vrais bacs, des fiches, des bacs de repro ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien niveau prix à Angers on est bien mieux placer. Le plus cher sera à 13€ pour une animalerie. Sinon entre 6.20 et 4.50€ et c'est pour tout type de betta. Donc à certains moment, on peux trouver la perle rare, faut être vigilant quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiicks a écrit:
Et bien niveau prix à Angers on est bien mieux placer. Le plus cher sera à 13€ pour une animalerie. Sinon entre 6.20 et 4.50€ et c'est pour tout type de betta. Donc à certains moment, on peux trouver la perle rare, faut être vigilant quoi.


Chez moi c'est pareil! Les prix sont bien plus bas! J'ai eu Lucien (QdV bleu) pour 5€ en animalerie et les plus chers étaient a 13€. Si je vais dans l'animalerie dans le centre qui vend les trucs plus chers parce que y'a marqué "spécial animal" alors c'est 10€ toutes catégories mélangées. Ici aussi, on peut tomber sur des perles rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loriane a écrit:
tu parle de liope ?

Oui, franchement ils abusent! Les bettas sont jolis certes mais ils ne sont pas de sélection!
Et je crois que le pire c'est les plantes, 7€ la bouture, c'est ridicule.
Sinon y'a Truff**d qui est moins cher mais les bettas qui sont beau sont très chers. Sinon ils ne sont pas magnifiques (sauf mon Lucien Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour moi il n'y a pas que ça. Ils sont aimables comme mes genoux, ce sont très clairement des arnaqueurs et en plus ils sont s'une incompétence fulgurante. Alors forcément, comme ce sont les seuls en ville, quand il y a une urgence, pas le temps de prendre le tram et le bus etc pour aller cher truffaud! On enfourche le vélo et on y est en 10 min! Moi j'ai toujours un truc qui va pas entre ma souris se j'ai récupéré des mains d'une brute qui voulait la faire flamber, mon rat, mon chat et mon Lucien, j'arrête pas! Alors forcément, c'est plus cher mais pas le choix! pale même si ça me gave d'aider des commerces comme celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins l'avis d'Halo, dommage qu'ils les présentent dans des verres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...