dancehalllqueen 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Pardonnez moi parce que j ai pêcher lol, et oui encore samedi j étais avec mes enfants à Nilufar pour chercher le silicone et voir le prix des cuve de 450L , et ma grande fille a totalement craqué sur un hm black orchid enfin il me semblait mais même si je l ai trouvé très beau j ai dit non priorité aux alevins. Ce matin retournant dans la zone j suis retourné voir à Nilufar et la j ai pas pu me retenir et voilà un de plus pour l instant il est dans un bac de 5L de castoche et rejoindra son aqua prochainnement une fois celui ci terminé.Pas évident pour les photos mais bon j fais mon possiblefaudra le voir en parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Il ma l'air super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 6 mai 2013 hé hé l'invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Hé encore un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Oui c est le hm black orchid que j ai vu samedi dont j t ai parler vite fait hier enfin j pense que c est un hm black orchid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Voui, voui, je me souviens bien C'est un black orchid, pour le HM, il faut le voir en parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 6 mai 2013 alors la il n'y a plus de vaccin assez fort il est quand même tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Non, plus personne ne peut plus rien pour toi ! En même temps on aime ça !!! Hé oui, encore un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Surtout le coup de cœur de ma fille mais j avoue il est beau et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Vraiment très beau ! Et c'est vrai qu'on pourrait vite être envahit de ces petits poispois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 7 mai 2013 voila une petite photo que j ai pu faire ce matin comme ca vous pourrez me dire ce que vous en pensez. C est marrant il a du rouge dans ses nageoires.Alors est ce que je me suis trompé sur l idée que c est un HM Black Orchid ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 7 mai 2013 Il est HM black orchid, il a juste un défaut de rouge, les thaï du coup nomme çà HM black orchid devil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Punaise faut en retenir entre HM salamnder BLack orchid devil et dragon j sais plus ou j en suis va falloir que j fasse des petites étiquettes sur chaque bac avec leur nom et leur espèces LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui, c'est une bonne idée, tu mettre aussi la date d'achat ou l'âge présumé si tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Comme sa quand le gens te demande tu leur dit de lire ils vont rien comprendre au abréviation ^^ Opire tu fait une fiche d'identité pour chaqu'un de tes betta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 7 mai 2013 l age j sais pas trop mais date d achat c est pas con parce que si j dois tout retenir j suis dans la m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 7 mai 2013 tu peux faire une fiche d’identité avecLe nom:l'age(si tu connais):ou tu la acheter:la forme:la couleur:son caractère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 7 mai 2013 A oui et une photo quand il parade ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui, bien vu Tout ce qu'il faut pour le club de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 7 mai 2013 oui j suis entrain de tout marqué mais la ou j sais pas trop quoi marqué c est pour la couleur d Alvin, Mystic et pour Nicy la couleur et la formetout le reste j ai LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Mes nous des photos on va taidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 7 mai 2013 ils ont deja chacun leur poste a part mystic qui etais au départ Pretty LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Très belles couleurs ton petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iLostiX 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Alors mon petit dernier ce plaît bien dans son bac même si c est pas encore son habitat d origine en tout cas j ai le droit au nid de bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Super ! Tu vas avoir le choix en mâle pour ta prochaine repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Salut,Il a l'air d'avoir une sacrée voilure, j'aimerais bien le revoir surtout la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Des que j peux j le reprends en photo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 8 mai 2013 dancehalllqueen a écrit:Des que j peux j le reprends en photo pour vous montrerOh oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites