Loriane 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Voila mon nouveau betta qui est chez jardiland. Je ne l'es pas prise care le 20 l a encore trop d'algue il va rejoindre son bac la semaine prochaine Je n'est pas encore trouver de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Jardiland te le garde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 7 mai 2013 oui ^^ il ma dit qu'il pouvais me le garder jusqu’a jeudi prochain (de la semaine prochaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Moi j l aurais pas laisse j l aurais mis dans un bac et l bac en immersion dans l Aqua pour la température parce que si il y est plus quand tu y retournera tu vas te mordre les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 7 mai 2013 En tout cas il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 7 mai 2013 il la ressue mercredi dernier il me la réserve il est dans un aqua tout seul filtré mais il y a une plante en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Oui mais moi j fais pas confiance après y a un autre vendeur et celui la le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 7 mai 2013 il y a un papier sur laqua avec marquer en gros réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 7 mai 2013 A oui et laqua est tout en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Si il y a un papier marqué réservé, normalement pas de soucis. C'est ce qui c'est passé pour Prat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 7 mai 2013 tant mieux si c'est réservé et sur c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Pour le nom vous avez une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Inspire toi de de ce que tu aimes, musique, films, séries, dessin-animés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oh comme il est tout beau !Vivement de le voir chez toi avec de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 9 mai 2013 OUi ! Il est vraiment pas mal ton pti mec ! VIvement des photos à la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Voila il est dans sa nouvelle maison je les appeler mai ^^Pas facile a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ahhh il va être heureux ce beau betta dans sa nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue à Mai dans son nouvel habitat !Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 10 mai 2013 Il est mignon ce ct platinium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Chouette tout c'est bien passé. Ils te l'ont bien gardé. Une nouvelle vie commence pour toi Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il a une petite bosse sur sa queue mes il très gracieux, il a un peux de rose quand il sera bien acclimater je prendrais de photo et essayer de le faire parader.J'ai mi la filtration au mini si non ces voile se déchire. Il va voir le rili qui son dans laqua j'ai peur qu'il en mange une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ah, oui, une petite bosse, je l'avais pas vu avant que tu le précise. Tu l'as toujours vu avec ?Comme tu dis, faut lui laisser le temps...Loriane a écrit:Il va voir le rili qui son dans laqua j'ai peur qu'il en mange une Tu parles de l'escargot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oui il l avait quand j'ai été le voir mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 10 mai 2013 rili = crevette =rili bleu les escargot ces des cliton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Désolée, j'avais pas comprit Comme disait Héloïse "Avec les crevettes, c'est la roulette russe" Tout dépend de son caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ah ben ca.... Soit il les ignorera, soit il en fera son 4 heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oui la il explore sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luffysan 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ah un betta blanc (Platinum, comme le dit Héloïse)...; Les bettas blancs sont les plus beaux Oui, bon, c'est relatif, c'est ce que moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 10 mai 2013 il bouge beaucoup je regrette pas de l avoir acheter je les eu pour 4.90€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 mai 2013 luffysan a écrit:Ah un betta blanc (Platinum, comme le dit Héloïse)...; Les bettas blancs sont les plus beaux Oui, bon, c'est relatif, c'est ce que moi je pense je pense comme comme toi, meme si le préfère les HM aux CT sinon il va bien se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ouaw il est beau tout blanc c est nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 il me plait bien a moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Et voila une petite vidéohttp://youtu.be/yGHr4qK-yt4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 11 mai 2013 le coup du miroir lol en tout cas il est bien vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xillie74 0 Posté(e) le 11 mai 2013 whaouu je viens de voir la video il est bien vif !!! il est magnifique ce CT ;(bon après c est peut être parce que c est mes préféré lol ^^) aquarium nickel ; poisson heureux ; tout est bon !!! ca fait plaisir de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'ai encore des algues mais bon il si plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci pour cette vidéo.Mai se plaît bien dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Voilà un petit betta qui va vivre une vie heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ce matin trop mimi a mon réveille un petit betta tout blanc est venu me dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 23 mai 2013 voila mon petit mai qui pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 mai 2013 sympa ce mode fusain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui, ça change. J'aime bien le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Je les mitrailler il ne bouger pas je doit avoir une bonne dixènes de photo comme sa de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'adore ce mode de photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites