Elo21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Bonsoir tous le monde, hier mes bettas se sont accouplés, mon male avait fait des petits nids partout sous les feuilles et aujourd'hui ils délaissent ses oeufs, ils ne forment plus de nid, les oeufs flottent plus ou moins et commencent a éclore, certains se débattent sur le sol. Dois je aider le male et comment le faire? car je ne suis pas sur que beaucoup survivent a ce rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Il y a de mauvais père....Tu lui as donné à manger?Comment as tu fait la reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Au niveau de la reproduction, j'ai commencer par la mettre dans un bocal et le male a commencer a faire des nids, du coup je l'ai laché et ils se sont enlacé sous le nid principale mais là le mâle commençait pas très bien car c'est la femelle qui a mis 70% des oeufs dans le nid, je les ai laisser quelques heures et une fois que la femelle n'était pu sous le nid je l'ai enlevé. j'avais changer une bonne partie de l'eau la veille et je les avait nourrit avec des enchytrés les jours précédent. Bien sur le filtre est éteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Il y a du sable au sol? Température?Quelle hauteur d eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 oui il y a du sable au fond, température de 27-28 °C et hauteur je dirais environs 20 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Il est surement gêné par le sable et du coup.ne veut pas bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 que puis je faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 8 mai 2013 Maintenant rien, juste attendre 2-3 semaines pour refaire une reproduction sans sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Dac, merci pour tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo21 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Malgré tout je n'ai pas pu me résoudre a rien faire donc quelques petit ont survécu, ce matin j'en compte 7. peut etre +.Je redonnerais plus d'info dans une semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 12 mai 2013 C'est pas mal çà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites