Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo21

un papa fénéant??

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, hier mes bettas se sont accouplés, mon male avait fait des petits nids partout sous les feuilles et aujourd'hui ils délaissent ses oeufs, ils ne forment plus de nid, les oeufs flottent plus ou moins et commencent a éclore, certains se débattent sur le sol. Dois je aider le male et comment le faire? car je ne suis pas sur que beaucoup survivent a ce rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de mauvais père....

Tu lui as donné à manger?

Comment as tu fait la reproduction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau de la reproduction, j'ai commencer par la mettre dans un bocal et le male a commencer a faire des nids, du coup je l'ai laché et ils se sont enlacé sous le nid principale mais là le mâle commençait pas très bien car c'est la femelle qui a mis 70% des oeufs dans le nid, je les ai laisser quelques heures et une fois que la femelle n'était pu sous le nid je l'ai enlevé. j'avais changer une bonne partie de l'eau la veille et je les avait nourrit avec des enchytrés les jours précédent. Bien sur le filtre est éteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a du sable au fond, température de 27-28 °C et hauteur je dirais environs 20 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est surement gêné par le sable et du coup.ne veut pas bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant rien, juste attendre 2-3 semaines pour refaire une reproduction sans sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré tout je n'ai pas pu me résoudre a rien faire donc quelques petit ont survécu, ce matin j'en compte 7. peut etre +.
Je redonnerais plus d'info dans une semaine!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...