Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

Horion ma beauté

Messages recommandés

re bonsoir ,
je voulais vous présenter Horion , je l ai acheter a mon ami qui bossent en animalerie , je voulais pas acheter de betta a la base ( je me suis encore fait avoir ^^ mais il me connait bien aussi lol) il m a dit qu il lui rester des dragons , mais celui qu il ma montrer ne me plaisait pas et il avait pas bcp d écaille dragon , et puis comme d hab je fait mon parcours initiatique mdrrr, et la je vois cette petite boule d écaille , au fond de son gobelet , il avait les nageoire un peu déchirée , il avait,pas l air bien ; mon ami me dit qu il n est pas optimiste et qu il risque de mourrir et pas de belle couleur ; mon sang n a fait qu un tour !!!!! je l ai mis a l association dans mon bac de red cherry ,30 litre, il est chauffé ; filtré et pas de bobo avec les crevettes , au début impossible de le faire parader mais avec un peu de patience et bcp d amour ( cône d’aulne + cattapa + ça aide bien aussi ^^) mon petit chéri me fait de belle parade depuis une semaine ; la nageoire se repare doucement , il est bien vif et il mange bcp mieux et pas de croquage de crevette !!! voila ma boule d écaille :
[img][/img]

[img][/img]

pour la forme je dirait QDV mais j attend les conseil expert d'heloise ou johan pour le reste car je suis pas sure ; et je mettrait prochainement des photo en parade
les photo date de quelque jour après son arrivée il va mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton sauvetage Very Happy

Grâce à toi, un nouvelle vie commence pour Horion... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosetail a écrit:
Bravo pour ton sauvetage Very Happy

Grâce à toi, un nouvelle vie commence pour Horion... I love you



+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle boule d ecailles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ^^ je vais monter une association de betta à la dérive si ça continue , quoique j'aime bien , l,idée de récupérer des betta mal en point pour les chérir et les faire aller mieux ça me plait , d autant que le président m à donner le feu vert ( il aurait peut être pas du ......) pour le faire une petite betta gère à l association , je vous tiendrait au courant Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool la bettagere !

oui queue de voile mais sympas la couleur red copper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !! Je le dorlote ce petit , comme mes autre d ailleurs ^^ il commence à prendre de belle irisation bleu turquoise sur la caudale , je mettrait prochainement des photo de la betta gère et de mon petit Horion que j aimerai bien reproduire d ailleurs mais c est une autre histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...