Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xillie74

bourse au poisson + vente de materiel

Messages recommandés

bonjour je voulais vous dire que mon association organise sa bourse le dimanche 2 juin a 14h à cran gevrier ( a cote d annecy ) 5 rue george brassens 74960 CRAN GEVRIER , + tombola +vente matériel ; si ça intéresse quelque un vous êtes la bienvenue !!!!

C'est sympa comme manifestation.. mais hélas bien trop loin pour moi !

J'adorerai y aller, mais c'est trooop loin de chez moi et en plus je suis interdite de voiture à cause de problèmes de santé Crying or Very sadCrying or Very sad

ha c est pas grave , faut attendre qu il y ai des bourse pas loin de chez vous ^^

Qu'est-ce que j'aimerais déambuler dans ces bourses aquariophiles, les îles c'est bien mais ça manque tous ses rassemblements!!!

J'ai eu l'occasion d'y aller enfant au lac d'Annecy, j'en aie de vague souvenir, c'était il y a près 30 ans maintenant affraid

étant savoyarde d adoption lol (je suis nicoise de naissance ^^) je doit avouer que ce lac est magnifique , et les bourse sont vraiment très intéressant j adore ces rassemblements , bon la en plus c est la notre ^^ mais c est très enrichissant surtout qu il va y avoir mon vendeur de betta préféré a qui j ai acheté Siam et un autre qui a fait des plakats sa spécialité , j ai vraiment hâte de voir tout ca ^^ et pour ceux qui ne peuvent pas venir promis je pense a vous je ferait des photos !!!!

• Créer...