Loriane 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je vous présente pas bettaroom qui est aussi ma chambre ^^ ba oui il faut bien un commencement Le 20l Gris la maison de maile 20l Noir arriver hier et mise en place ce matin, il remplace le 12l j'ai une femelle avec 3 néon rose et 3 guppy endler je cherche a les vendre ou les donner.Et puis le 96l diviser en 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c'est un bon début déjà, en plus ça fait lampe de chevet.dommage pour les neons et guppy, tu es un peu loin, sinon j'aurai accepter la propo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Ces pas toi qui a dit que tu aller defois a Nantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 14 mai 2013 ha non pas du tout mdr. je connais pas du tout Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 14 mai 2013 oki j'ai rien dit alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 14 mai 2013 C'est sympas tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c est un bon début j ai commencé comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vraiment sympa ta petite installation. Ton bac divisé en 6 est splendide, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 14 mai 2013 merci je viens de commande les peigne et des nouvelles plantes pour tout les bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Bon début ! Mais attention !! Ca devient au final incontrôlable !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites