Purple 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ca y est Saï mon betta est arrivé , je mettrais les photos après l'acclimatation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ah!!!Enfin, on se demandait avec Héloïse si tout c'était bien passé.Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci. Oui tout ce passe bien. On ouvre le sachet ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Tu laisses le sachet flotter pendant 20 minutes, tu ouvres ensuite.A partir de là, tu ajoutes de l'eau de l'aquarium petit à petit du bac dans le sac (environ 1/4 au maximum de la quantité d'eau présente dans le sac).Une fois que tu as au moins doublé la quantité d'eau, tu peux libérer Saï.Tu peux laisser l'eau du sac dans l'aquarium (Elle vient d'un de nos bacs, pas de parasites présents).Tu fais tout cela lumière de l'aquarium éteinte.Saï avait un gros appétit et se jetait volontiers sur la nourriture, alors fais attention de ne pas trop le sur-alimenté.Donc, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Bonne nouvelle, il a déjà un nom, le chanceux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Oui il a déja un nom Merci pour touts ses renseignements Johan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 mai 2013 voila une heureuse.vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ahhh ouiii ! Hate de le voir dans sa nouvelle maison ! Johan, vous vendez des bettas actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 15 mai 2013 Non pas encore, Saï est juste un cadeau d'anniversaire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ahhh ! Sympa le cadeau d'anniversaire !Et bien Héloïse sache que d'ici quelques mois je serais à la recherche d'un ou deux bettas (si d'ici là vous en aurez bien sur, au pire des cas, ca peux attendre). Mais j'en ai marre d'aller donner mon argent aux animaleries, j'ai plus envie de les encourager. Donc Tu auras une nouvelle cliente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 15 mai 2013 el_nino58 a écrit:vite les photos Dès que je peux je les envoies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ca y est les photos, en voilà 1 pour commencer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ahhhh ! MAGNIFIQUE ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Il est trop beau, tu vois tu n'es pas déçue du résultat Il est magnifique, superbe reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacazbabetta 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Il est superbe, mais c'est celui de ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci pour tous ces compliments J'avoue, c'est vrai qu'il est vraiment magnifique Et oui, c'est celui de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 15 mai 2013 http://r20.7img.net/users/2015/14/38/16/smiles/624633.gif Rhoooo il est magnifique.J en veux bien aussi un comme ca moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 15 mai 2013 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 15 mai 2013 et faut aussi la photo dans son bac et demain la parade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Faudra attendre demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 tres beau cadeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Et voici sa première parade de hier soir. Tadam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 16 mai 2013 il est magnifique en parade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 16 mai 2013 slurppp j en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 16 mai 2013 Il ne parade pas à fond car il est très largement OHM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Petites nouvelles de SaïIl semble se plaire dans sa nouvelle maison. Après l'avoir vu observer une crevette accrochée sous une feuille de catappa.Hier, il a pourchassé une crevette japonica à une vitesse , celle-ci s'est engouffrée juste à temps dans la grotte à crevettes. Pfffou, elle a eut chaud !!!Je n'ai pas réussit à les revoir aujourd'hui, j'espère qu'elles sont simplement bien cachées. Ce matin, il s'est "intéressé" à un escargot neritina qui était contre une vitre avec ses toutes fines antennes sorties, il s'est approché par derrière, est resté un moment en stationnaire, puis a foncé dessus pour lui attraper une antenne ! Ca été si rapide que je n'ai pas pu voir s'il a pu croquer l'antenne ou si c'est l'escargot qui l'a rentré. Quoiqu'il en soit, le malheureux n'a pas bougé de place depuis. Et cet après-midi, je l'ai vu donner des coups de tête dans un des angles du bac ! Quand on dit que pour mettre des escargots et/ou des crevettes avec un betta, tout dépend du caractère, je m'en suis bien rendu compte !!!Il m'a tout l'air d'être un chasseur bien hargneux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 17 mai 2013 sacré Sai, il est vif, et ne veux personne dans son bac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ca pour être vif, il y a pas de doute !Je vais surveiller ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 17 mai 2013 très beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je suis trop contente, quand je m'approche Saï me fait une belle parade tout seul Et il fait un super nid de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 21 mai 2013 bien ^^ il s'est bien fait à sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 mai 2013 joli nid. il a l'air de bien se plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 21 mai 2013 En effet, il a l'air bien dans sa nouvelle maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Oui, on est super contentes toutes les deux !!! Il fait de plus belles parades à Purple qu'à moi, c'est dingue Quand c'est moi, il parade doucement et quand c'est Purple, il se la joue à fond en ouvrant ses ouïes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Nanananère et oui il fait de plus belles parades à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bonjour.Les nageoires de Saï repoussent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est l'effet Aloés verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je suis bien content que Saï soit plus en forme, c'est un joli poisson, et c'est bien que ses nageoires repoussent correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Johan, je suis contente moi aussi Je pense qu'il a battu le record de hauteur de nid de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 3m20 le nid de bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Cela semble être sa spécialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume53 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 salut je suis nouveau sur le forum je trouve magnifique ton betta sai !il est a l'air heureux il est déja pret a se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci pour lui et ma fille On fait de notre mieux lol, quand à la repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 rosetail a écrit:quand à la repro... bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 (Notes de musique) Un jour la repro viendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites