dancehalllqueen 0 Posté(e) le 17 mai 2013 on pourrait insérer si c est faisable en dessous de chaque fiche de plantes un tableau avecavatar de chacun - nombre en maintenance de la plante - et pourquoi le nombre possible à la vente si intéressé ca pourrait être interessant de savoir qui à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 17 mai 2013 exemple : Anubias barteri, var. nanaMembres Nombre dans nos bacsNombre possible de vendre,échanger, donnerdancehalllqueen 14 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je trouve ca bien. "le marché des aqua-plantes" ^^Et c'est tellement mieux de pouvoir s'entraider ! Peu être pas la peine d'indiquer le nombre dans nos bacs, mais simplement les disponibilité à la vente/échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Cela doit être réalisable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Alors on peut aussi faire de cette manière là Noms des plantesMembres Nombres disponible (vente, échange, dons) A vous de voir proposer peut etre aux autres membres ce qui les intéresse le plus bien on peut aussi le proposé sur d autres choses genres les aliments vivants ...avec possibilité de demande contre quoi on est près à échangerex : membres propositions d'échanges contredancehalllqueen plantes nourriture vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 17 mai 2013 ou créer carrement un tableau d'echange/don pour tout type (plante, nourriture vivante, poissons, matériel)Ce qui permettrai en plus de lier des liens entre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Hé bien moi qui pensait justement proposer une souche d'enchytrées issues de nos chers fondateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Cela me fait penser qu'il faudrait que je complète le disponible.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 17 mai 2013 oui moi j suis impatiente d avoir les enchystré et les grindalls pour mes petits alevins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Je veux bien échanger des enchytrées contre ta mousse, pour changer du gâteau breton lolJe voudrais bien recouvrir l'extérieur de la roche du bac à Purple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 17 mai 2013 euh oui faut juste que j regarde si j en ai assez, bon faut surtout que j taille ce que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Pas pour toute la roche, c'est sure, ça ferait une trop grande quantité, mais j'en veux bien un peu si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 17 mai 2013 j te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 18 mai 2013 C'est intéressant mais pour moi qui n'ai rien à échanger, je ne pourrais pas participer à ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Tu sais y a pas que les poipois moi ça était gâteau breton d abord lol mais si t as besoin de quelque chose qui sera dans la liste y a toujours moyen de s aranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je peux faire des échanges avec du foie-gras, ou même un gâteau aux noix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites