Fartas 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour, vous pensez que c'est une vraie photo ? si elle est vraie, il est beau dans cette parure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oui peut être que l'éleveur a juste retouché la photo pour un plus fort contraste mais je pense pas c et un black dragon avec une écaillure juste développer sur le dessus peut être un genre de Fancy a par ça belle couleur pour moi la forme des nageoires reste à améliorer de qui vien t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Si c'est une vraie photo, quelle beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je suis complètement sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 19 mai 2013 oui c'est une vraie, c'est juste un betta marbré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fartas 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Je ne sais pas de qui vient t-il.Je l'ai vu sur un contact Facebook : Betta FISH qui a un blog personnel sur le betta. Je l'ai trouvé magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana19980215 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Oui moi aussi je l'ai vu sur betta FISH et j'était déjà tombé sous son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fartas 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites