Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

Oma, Papillon, Calipsa et Philibert le 19 juin 2012

Messages recommandés

c'est sûr que lunettes,bijoux,boutons ........ ils adorent !! bijoux j'ai supprimé, déjà ça de moins mdr
on voit la tête conquérante de calipsa surtout sur la photo n°2 l'air de dire "c'est MA papillon !!!" mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique les photos, dit moi philibert entouré de toutes ses femelles, ta pas peur?? mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifiques mais je craque sur Philibert !
Il a l'air énorme! Combien pèse t -il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala ! Il est costaud ! Mais ça se voit sur les photos !
Mon front bleu pèse 400g , un vrai nain ! lol!
J'ai vu la vidéo de Phlibert qui chante à la pêche aux moules, j'étais écroulée ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les auroppallita sont un peu plus gros et Calipsa pèse 466g et comme Melnou ils prennent encore la seringue et ils la réclament, les vitamines sont dans la seringue et comme ça pas de soucis pour leur donner

en ce moment j’apprends à Philibert une phrase pour mettre sur mon répondeur ca vient doucement, je suis plier quand je l'entend, c'est encore déformé mais dans quelques jours ca ira:

Bonjour, vous êtes bien sur le portable de Mme Herr, elle vous rappellera dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouvais aussi qu'il est un joli ptit homme bien dodu lol! rhooooo Oma super pour l'idéee du répondeur! tu nous feras écouter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fais tu pour lui apprendre une phrase ?
Mon amazone parle mais il ne fait pas de longues phrases, c'est plus des mots qui tombent tjs à propos
Ce n'est pas très grave mais j'aimerais bien lui apprendre de nouveaux mots
Je me suis rendue compte que je lui disais tjs les mêmes donc forcement il fait pareil, là je commence à les changer
Mais il est rigolo
Cette semaine, j'ai fait tomber une boite de petits bonbons qu'on met sur les gâteaux, Dwen adore
Quand il a entendu la boite il est vite arrivé, il me regardait et faisait : HUmmm hummm
Bien sur je lui en donne un, il avale très vite et me disait : viens, viens hummmm
Je craque je lui en donne une 3ieme fois là puis j'en donne aux conures aussi qui me regardaient avec insistance, Dwen se voyant oublié, me sort : Bon alors, bon alors ?

J'étais écroulée ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui répète plusieurs fois dans une journée jusqu’à ce qu'il commence à le dire et ensuite je l'aide à corriger au besoin comme pour un enfant, et Calipsa suit aussi mais moins vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes magnifique ,et vs rayonnez de bonheur je suis tres heureuse de te voir comme cela ma petite oma !!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que les auraupalia sont les meilleurs parleurs je le vois avec mon sergueï pourtant je ne les ai pas vu pendant 10 jours et c'est comme si j'etais jamais partie mais je leur tel tous les jours et chacun son tour c'est trop mimi !!!!!!!!!!!!j'en suis dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, en fait c'est tout simple, l’évolution dépend donc de l'aptitude de chaque oiseau
J'ai toujours entendu dire que les auropalliatas étaient les meilleurs parleurs des amazones
Philibert est au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...