Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el_nino58

120 litres comunautaire

Messages recommandés

T'as combien de cm de chaque côté ? Ca paraît beaucoup sur la photo.

a peine 7,5 cm de chaque coté du meuble, mais pas de soucis, j'ai mis un plan de travail vissé au meuble blanc

oui oui normalement c'est un collègue qui me la donné et il avait un aquarium similaire donc normalement ça doit aller Very Happy

Je n'avais pas prêter attention au plan de travail, mais maintenant que tu le dis, en effet on le voit ^^
J'ai aussi un léger doute sur la solidité du meuble. Mais si tu dis qu'il a déjà été tester auparavant avec un bac de ce type.

Je suis impatiente de voir les photos à venir !

peut etre la suite demain si j'ai le temps de faire bouillir sable et racines

Tu as une idée déjà pour la population ?

neons un mix bleu rose noir, 6 guppys 2 (males 4 femelles), des corydoras, des rasboras et peut etre des crevettes

Ahh.. des guppys.... j'aime pas ca lol mais ce n'est que mon goût personnel hein ^^
Autrement, crevettes, néon avec rasboras et cory top ! Ca va faire de belles couleurs !

oui les gouts et les couleurs il faut de tout pour faire un monde lol, moi j'aime bien la couleur qu'ils peuvent avoir au niveau des nageoires. J'ai bcp moins les molly et platy lol

ce soir mise en place du sable, d'une racine, du chauffage et de la pompe externe.

les photos demain

rosetail a écrit:
Les photos, les photos !!!

+1

sympathique moi j viens de me rendre compte du moins ma petite dernière à aperçu de tous petits ancystrus donc voilà j vais devoir mettre une annonce sur leboncoin pour les ancystrus LOL

ha c'est cool pour des petits ancystrus, je prefere les cory lol

sinon il reste un espace vide laissé expres, je dois récupérer un pierre pour mettre à cette place

dancehalllqueen a écrit:
maintenant faut juste que ca pousse et ca c est le plus chiant attendre

on c'est long d'attendre, mais bon l'avantage, c'est d'avoir des bac deja cyclé au moins je reste devant Seyia et les crecre lol

Mais ouii !! Moi j"ai hate d'avoir ma paye mardi.. comme ca mercredi soir je fonce chercher le plexi et la colle pour aqua.
En faisant un tour chez maxizoo chercher sol, filtre et chauffage, comme ca vendredi soir il sera en début de cyclage !! héhé !

heu j'ai trouver sur le boncoin pour 15 euros lol, je te dirai ça quand j'ouvrirai le carton

Je dirais plutôt.. Le paradis des porte-feuille !!!

si j'rrivais a trouver une peu de mousse de java je ferai la fixerai bien soit sur la racine soit sur la pierre

Désolé pour l instant j en ai pas assez par contre j ai de la riccia a foison lol, et j sais que y en a qui la fixe sur les racines aussi avec du fil de pêche ou autre ... mais ce que il y a c est que si c est pas bien fixe ça retourne en surface moi j vais tester quand même sur ma futur racine ;-)

Oui, j'ai essayé, il faut faire un maillage de fil de pêche serré pour que ça tienne

bien reçu la riccia mag, merci, maintenant il faut trouver le moyen de fixer sur la racine

alors heu comment dire je ne mets pas de bas résille lol!
sinon j'avais pensé à un petit filet pour éviter que les oiseaux viennent picorer les fraises

Maintenant il faut trouver une occasion pour mettre des bas en résille !! Razz

• Créer...