el_nino58 0 Posté(e) le 21 mai 2013 bon allez pour le plaisir voici le bac en cours d'élévation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 21 mai 2013 T'as combien de cm de chaque côté ? Ca paraît beaucoup sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 mai 2013 a peine 7,5 cm de chaque coté du meuble, mais pas de soucis, j'ai mis un plan de travail vissé au meuble blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Faut juste être sure que ton meuble supportera 150 a 200 kg selon ta deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui oui normalement c'est un collègue qui me la donné et il avait un aquarium similaire donc normalement ça doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je n'avais pas prêter attention au plan de travail, mais maintenant que tu le dis, en effet on le voit ^^ J'ai aussi un léger doute sur la solidité du meuble. Mais si tu dis qu'il a déjà été tester auparavant avec un bac de ce type. Je suis impatiente de voir les photos à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 mai 2013 peut etre la suite demain si j'ai le temps de faire bouillir sable et racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Tu as une idée déjà pour la population ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 mai 2013 neons un mix bleu rose noir, 6 guppys 2 (males 4 femelles), des corydoras, des rasboras et peut etre des crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Ahh.. des guppys.... j'aime pas ca lol mais ce n'est que mon goût personnel hein ^^ Autrement, crevettes, néon avec rasboras et cory top ! Ca va faire de belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oui les gouts et les couleurs il faut de tout pour faire un monde lol, moi j'aime bien la couleur qu'ils peuvent avoir au niveau des nageoires. J'ai bcp moins les molly et platy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Et Le Mont Roucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j'ai deja 5 packs lol + 20 litres d'eau osmosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ce soir mise en place du sable, d'une racine, du chauffage et de la pompe externe. les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Les photos, les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 22 mai 2013 rosetail a écrit:Les photos, les photos !!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 23 mai 2013 les photos les photossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 mai 2013 chose promise chose due Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 23 mai 2013 sympathique moi j viens de me rendre compte du moins ma petite dernière à aperçu de tous petits ancystrus donc voilà j vais devoir mettre une annonce sur leboncoin pour les ancystrus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 mai 2013 ha c'est cool pour des petits ancystrus, je prefere les cory lolsinon il reste un espace vide laissé expres, je dois récupérer un pierre pour mettre à cette place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Bon début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 mai 2013 maintenant il faut laisser le cycle se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 23 mai 2013 maintenant faut juste que ca pousse et ca c est le plus chiant attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui, ça prend forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 mai 2013 dancehalllqueen a écrit:maintenant faut juste que ca pousse et ca c est le plus chiant attendre on c'est long d'attendre, mais bon l'avantage, c'est d'avoir des bac deja cyclé au moins je reste devant Seyia et les crecre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Mais ouii !! Moi j"ai hate d'avoir ma paye mardi.. comme ca mercredi soir je fonce chercher le plexi et la colle pour aqua. En faisant un tour chez maxizoo chercher sol, filtre et chauffage, comme ca vendredi soir il sera en début de cyclage !! héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 mai 2013 ça avance encore un peu de verdure ce serait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 25 mai 2013 j'ai le kit CO2 qui est arrivé a La Poste donc ça va poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 25 mai 2013 ah bien tu as pris lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 25 mai 2013 heu j'ai trouver sur le boncoin pour 15 euros lol, je te dirai ça quand j'ouvrirai le carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Le bon coin... une mine d'or pour les aquariophiles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je dirais plutôt.. Le paradis des porte-feuille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 25 mai 2013 C'est bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 juin 2013 voila la dernière pierre a l'édifice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 juin 2013 si j'rrivais a trouver une peu de mousse de java je ferai la fixerai bien soit sur la racine soit sur la pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Désolé pour l instant j en ai pas assez par contre j ai de la riccia a foison lol, et j sais que y en a qui la fixe sur les racines aussi avec du fil de pêche ou autre ... mais ce que il y a c est que si c est pas bien fixe ça retourne en surface moi j vais tester quand même sur ma futur racine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, j'ai essayé, il faut faire un maillage de fil de pêche serré pour que ça tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 juin 2013 MAg si tu en a trop je veux bien essayer si tu a de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Et t as réussi ? ? ? Parce que c est vrai que la riccia a une belle couleur et un beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui j en ai plein j t envoie ça si ça part demain tu l aura samedi j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je mets une photo demain Ca n'a pas été facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ok j veux bien la photo c cool ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 6 juin 2013 ok merci mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 juin 2013 bien reçu la riccia mag, merci, maintenant il faut trouver le moyen de fixer sur la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 9 juin 2013 les bas résille lol sinon une grille en inox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 9 juin 2013 alors heu comment dire je ne mets pas de bas résille sinon j'avais pensé à un petit filet pour éviter que les oiseaux viennent picorer les fraises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Maintenant il faut trouver une occasion pour mettre des bas en résille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites