dancehalllqueen 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui le filet doit etre pas mal par contre comment le fixé aussi ce filet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 10 juin 2013 le fliet attaché a la racine avec du fil de peche, normalement au bout d'un moment on ne verra plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 10 juin 2013 oui ca doit le faire tu mettra une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 17 juin 2013 voila les guppy installésLa riccia mise sur la racinele nénuphar qui a bien poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ils vont être bien comme tout ! Bravo pour la riccia, tu l'as bien installé ! T'as utilisé le filet des barquettes de fraises ?Sur la 3ème photo, c'est quoi les traits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dancehalllqueen 0 Posté(e) le 17 juin 2013 sympa ce petit bac, toi tu mets des guppy ce weeks moi j les ai enlevé ce weeks LOLmais ce matin j me suis rendu compte qu il en restait 5 dont 3 femelle et ce soir youpi des Alevins GRRRet impossible de les sortir les poipois me voyent approcher et ils vont direct se planquer bon ce soir j ai sortie les alevins mais faut que j réussisse à choper les guppy sinon c est les ramirezi qui vont leur faire leur fetes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 17 juin 2013 demain je mets des killies avec.c'est des rayures sur la façade avant, je les avaient pas vu avant de le remplir, c'est pas super mais bon pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Encore des naissances !!! Mag pouponnière Y a un risque pour les guppy ?Ah ! Les killies, ils sont beaux ceux-là aussi Dommage pour les rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 17 juin 2013 on verra , j'ai une mere pleine normalement donc je pense l'isolée pour avoir des naissances sans risques avec les killies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui, c'est plus prudent Le nénuphar a bien poussé, il est beau comme toutPar contre la roche, me semble raplapla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 17 juin 2013 ha non 'est un effet elle prends de la place lolpour la riccia un filet a chignon marron c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Ca fait bizarre quand même lol on voit presque pas l'arche Bien vu pour le filet à chignon ! Merci Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 juin 2013 place aux killies j'ai eu deux couples pour le prix d'un trioen mode acclimatation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Hé hé ! Le bac se remplit !!! Tout en faisant des affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui et des rencontres enrichissantes (enfin ça dépends mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 juin 2013 C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 juin 2013 bah disons qu on est resté une heure pour les killies. 5 minutes pour les guppys mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah oui, ça change ! Quel contraste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Ah super ca ! Des kiliies. N'oublie pas quelques photos une fois qu'ils seront acclimatés et moins timide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui promis il y aura les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 juin 2013 On a hâte de mieux pouvoir les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 juin 2013 voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Rhooo ! Ils sont beaux ! Un mâle et une femelle, je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oui pas facile de les prendre ils sont tout fous mdr ils visitent l'aquarium, se cachent dans la grotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui, j' imagine, ils découvrent leur nouvelle maison...Contente que la roche ai trouvé sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 18 juin 2013 oh oui elle va bien dans le décors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Tout le plaisir est pour moi et tes poipois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Le mâle a de belle couleur ! j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oui, une des prérogatives du règne animal, ils sont plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Je reviens sur la maintenance des killies, comme je t'en avais parlé sur un autre post.J'ai un 50l, combien je peux en mettre?Quelles espèces cohabitent ensemble entre killies? avec les autres poissons (cory autre vivipare)?Il faut que l'aquarium soit bien planté car j'ai comme toi, une échino et de la mousse de java dans mon cas... Une racine et une demi sphere percée de trous pour cachette.Voilà une photo pour te donner une idée de la racine et de la cachette. Les plantes n'existent plus malheureusement... Elles n'ont pas résistés.Ton avis el-nino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 18 juin 2013 J'aime beaucoup la racine qui vient couvrir la roche Dommage pour tes plantes. Tu en as remit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 19 juin 2013 il faut bcp de cachette, normalement on peu faire cohabiter un trio.pour ce qui est de la cohabitation, je pense qu'helo sera la mieux placée pour nous en parler, je vais essayer avec guppys, neons, rasboras et corydoras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Oui je voulais un genre de berge simulé et j'ai trouvé cette racine magnifique. J'ai remis deux echinos et de la vallisneria mais quand j'irai au poisson d'or, je vais refaire quelques achats mouahahahah Tu vas savoir mettre des corydoras des néons et des arlequins à 21-22°C? C'est pas un peu "froid" pour eux, si je me souviens bien les killies sont d'eau plus froides.... ^^ Les cachettes c'est pas assez, avec des plantes en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 19 juin 2013 il leur faut de la mousse de java ou de la riccia pour qu'ils se reproduisent.mon eau va etre à 25°C donc ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Tu es sûr que c'est bon, car j'en ai eu à 25°C et ils sont morts....Fin tu sais mieux que moi ce que tu fais, donc je suppose que ca ira si tu en as déjà eu, mais je suis sceptique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 24 juin 2013 En fait, plus la température de l'eau va être élevées, plus ils vieilliront vite.22°C est idéal, 25°C un maximum. Il faudra faire attention à ce que la température de l'eau ne monte pas trop cet été (Enfin, quand on aura un été...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je baisserai un peu la température, mais dans l'appart il est dans un endroit pas trop chaud donc pas grand chose a craindre car l'été arrivera en décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Voila les photos du soir, avec les neons en plus " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Merci pour les photos La cohabitation se passe bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 juin 2013 oui bonne cohabitation. chacun reste de son coté en groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 28 juin 2013 J'aimerais te montrer les miens qui sont seuls pour ma part car le conseilleur a dit que c'était préférable, évidement chacun fait comme il veut :-)Le mâleUne des femellesL'aquariumJe les nourris qu'aux vivants/congelés, et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 juin 2013 sympa ton aqua. j'ai eu les conseils des meilleurs je les nourris en alterance avec des enchytrées (vivant) des larme de moustique en boite. et ils piquent le manger des guppys loltu peux créer ton post pour nous mettre les photos des ton (tes) aquariums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocroqui 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Désolé je ne voulais pas pourrir ton post, je le supprimerai si tu veux J'ai des daphnies vivantes + des larves de moustiques du jardins et des vers de chiromones tout ce qu'il y a de plus vivant. Sinon j'ai des artémias et des vers congelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 juin 2013 non non laisse le pas de soucis.ha oui tu a bcp de vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 voila les nouveaux pensionnairesphotos des autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Hé hé des rasboras Tu as combien de mâles et femelles ?C'est un escargot qu'on voit sur la 2ème photo, sur une feuille d'échino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 j'ai pris les 6 derniers rasboras hengeli j'ai pas demandé cb il y avait de male et de femelles. en tout cas ils restent en banc c'est beau a regarderoui c'est un escargot j'ai eu un peu d'escargot qui sont apparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu devais avoir des oeufs avec les plantes ^^Alors satisfait de ta population? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 oui je pense qu'il y avaient des oeufs pourtant les plantes ont été rincées a plusieurs reprises, mais bonoui satisfait reste plus que des cory à prendre surement 6-8.mais le melange des couleurs est tres sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Tu pourrais nous faire une photo de l'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites