el_nino58 0 Posté(e) le 24 mai 2013 rosetail a écrit:Oui, oui, Une fois qu'on a plongé dedans, on a du mal à s'arrêter JE confirme on trouve toujours de la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 mai 2013 el_nino58 a écrit:rosetail a écrit:Oui, oui, Une fois qu'on a plongé dedans, on a du mal à s'arrêter JE confirme on trouve toujours de la place lolPlus qu'à pousser les murs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 mai 2013 ou faire construire j'ai une bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ahah !! C'est pas pour tout de suite ca ! Mon homme a pour projet de reprendre une ferme laitière, mais d'ici 3 ou 4ans.Et ca peux être un peu n'importe où en France, sachant qu'il y a bientot un an j'habitais à 700km de mon lieu d'habitation actuel ^^" On va dire que je suis encore trop mobile pour être en mesure de construire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 mai 2013 L'eau s'est un peu plus éclaircit, pleins de bulles sur les vitres. Bref, comme quand on met un bac en eau quoi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oui je sais ^^ Mais là je m'ennuie... Donc je parle lol Je suis une piplette de nature, alors quand mon bonhomme n'est pas à la maison... C'est comme une torture (je ne me parle pas encore à moi même !) Quand il est en déplacement il doit se croire en vacance ahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites