spartacus33 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Comme promis je vous donne suite à mon nouveau décor en plantes naturelles,j'ai enlevé toutes les décos artificielles pour mettre dans mon 20 litres:-Une Anubia-Une racine trouée avec une plante Cryptocoryne (je l'ai achetée comme ça car moi et le bricolage ça fait deux et j'avais peur que ça ne rende pas aussi joli en fixant les plantes sur la racine avec du fil).AVANT:APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ah et bien il y a tout de suite un meilleur rendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Ces plus naturel il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookie1 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Y'a pas photo, le naturel c'est vraiment plus joli Bel aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 22 mai 2013 c'est tout de suite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 22 mai 2013 Il va être mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Bien joué !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartacus33 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Je remercie tout le monde pour vos compliments!J'èspère que mon Spartacus sera encore mieux dans son nouvel univers 100% naturel et que je ne galère pas trop avec l'entretien des plantes.Bulle à tous les betta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites