Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tetelle12

Mâle ou femelle?

Messages recommandés

Bonjour,

Je poste la photo, de manière à ce qu'elle soit visible au premier coup d'oeil ^^



Il s'agit d'une jeune femelle. Les femelles paradent elles aussi, c'est vrai que c'est moins spectaculaire en général que les mâles, mais elles le font volontiers quand elles sont en forme.

PS: J'ai fait un peu le ménage dans les messages "avortés", dans lesquels tu n'arrivais pas à insérer la photo.

Johan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci parce que cela m'a beaucoup étonné la dernière fois où j'ai acheté mon betta comme femelle et qu'en fait 2 mois plus tard il a pris 3 cm de voiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetelle12 a écrit:
merci parce que cela m'a beaucoup étonné la dernière fois où j'ai acheté mon betta comme femelle et qu'en fait 2 mois plus tard il a pris 3 cm de voiles.


C'est un peu le problème avec les bettas en magasin. L'autre jour nous avons été surpris par la petite taille des bettas "femelles" dans un magasin.
C'étaient surtout de jeunes bettas, difficilement sexables à 100%. Bonne chance à ceux qui vont les acheter comme étant des femelles... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais le dire franchement ça m'arrive à chaque fois de craquer sur le ou la petit(e) au coin du bac de présentation, ils me font tout le temps pitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...