Loriane 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Voila mon nouveau betta a l'origine je devais prendre un black orchide ct Vous en pence quoi ?et une petite vidéo on le voie mieux Pour la forme je suis pas sur on ma dit que c'etais un bette éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ouah ! J'adore ! Oui on dit éléphant à cause de ses grandes nageoires pectorales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Rhooo !!! Pour moi c'est la couleur salamenderLoriane a écrit:Pour la forme je suis pas sur on ma dit que c'etais un bette éléphantKiicks a écrit:Ouah ! J'adore ! Oui on dit éléphant à cause de ses grandes nageoires pectorales. On appelle ça aussi big-ears Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 24 mai 2013 joli coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 24 mai 2013 T'es aller le chercher où celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 25 mai 2013 je les acheter au magasin d’aquariophilie ou je vais il en na ressue 5 hier 2 queue de voile un super delta ou delta pas bien vue un black orchide et celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookie1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 J'adore sympa le coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 25 mai 2013 C'est un plakat big-ears pour les pectorales, en magasin ils appellent cela aussi dumbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loriane 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci Héloïse pour le nom exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionfanta 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ouah, super coup de coeur, il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites