Héloïse1 1 Posté(e) le 25 mai 2013 Un HM rouge de Banleangbettas: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Il fait mal au yeux tellement le rouge est intense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 25 mai 2013 tres belle forme et quel rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splendide1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 il est tre beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Kiicks a écrit:Il fait mal au yeux tellement le rouge est intense !Il est très rouge sur la photo. Rung (Banleangbetta) fait de très très beaux poissons. Il prend aussi de très bonnes photos et vidéos des bettas qu'il vend.Pour être tout à fait honnête, même si je ne peux pas en être sûr à 100%, je pense qu'il a accentué la luminosité au maximum pour que la couleur rende encore plus "pétante". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Johan a écrit:Kiicks a écrit:Il fait mal au yeux tellement le rouge est intense !Il est très rouge sur la photo. Rung (Banleangbetta) fait de très très beaux poissons. Il prend aussi de très bonnes photos et vidéos des bettas qu'il vend.Pour être tout à fait honnête, même si je ne peux pas en être sûr à 100%, je pense qu'il a accentué la luminosité au maximum pour que la couleur rende encore plus "pétante". Oui, je pense aussi qu'il a augmenté la luminosité, ca se voit sur le haut de la photo. Du coups, ca pique les yeux Mais c'est un très beau poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je me suis fait la même réflexion pour le haut de cette photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Oui, très beau et surtout très rouge ! Il faudrait presque des lunettes de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites