Kiicks 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je vous présente Gift, Petit Betta CT, offert par un ami. A l'animalerie il me paraissait plus.... beau ^^" Mais de plus près, il est abîmé au niveau de ses nageoires, quelques rayons de cassé, et puis je le voyais plus Chocolat que jaune héhé !Mais ce n'est pas grave, je le trouve plutôt bizarre, mais c'est ce qui fait de lui un betta assez atypique. Pour le moment il est en bain marie dans un bac en cours de cyclage.Donc voici mon petit bossu de notre dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 mai 2013 ha voila la bete lol, je pense qu'il a un default de bleu et de rouge mais a confirmer par nos experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sookie1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oh si il est beau ton petit CT Kiicks moi j'aime beaucoup et puis il va se refaire une santé avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Il est mignon Je pense que c'est un marbré.Tu peux expliquer "bizarre" ?Oui, tu vas le requinquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héloïse1 1 Posté(e) le 28 mai 2013 oui c'est un jaune dit "sale" et effectivement c'est un ct brouillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 28 mai 2013 A la base de sa caudale il est violet, des perlvienne noires avec un morceau de la tête noire.Comme je l'avais dit, je l'ai vu de loin (il était dans un bac en hauteur.. et je ne mesure qu'1m64 ^^)Donc je l'avais vu légèrement différemment, mais au moins.. il n'y en a pas deux comme lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Kiicks a écrit:vu que un ami avec qui je me promenais chez Jardiland m'a offert un CT sur lequel je bavais.C'est ce qu'on appelle un coup de coeur, c'est ce qui compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 28 mai 2013 rosetail a écrit:Kiicks a écrit:vu que un ami avec qui je me promenais chez Jardiland m'a offert un CT sur lequel je bavais.C'est ce qu'on appelle un coup de coeur, c'est ce qui compte !!! juste pour rire (prends le pas mal kiicks) un coup de coeur pour??? ok je sors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 moi il me plait bien ton ct "sale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 28 mai 2013 C'est vrai qu'il fait un peu sale mdr ! Mais vous verrais !! C'est comme les poulains qui ne paye pas de mine mais qui, après du temps, des soins et de l'entrainement se révèlent être des cracks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oui, ou comme le vilain petit canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Le bac à mon petit Gift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Sympa le bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 L'égéria qui est planté (au fond à gauche) m'a été donné tout à l'heure par un mec d'un autre forum sur lequel je suis aqua49, il est passé à la maison, et on a fait du troc de plante aquatique ^^ C'est sympa, moi qui est nouvelle dans la région, ca me permet de rencontrer des gens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Et oui ^^L'aquariophilie en général permet de rencontrer des gens sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Johan a écrit:Et oui ^^L'aquariophilie en général permet de rencontrer des gens sympas ^^oh que oui, notamment sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Tout à fait d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 el_nino58 a écrit:Johan a écrit:Et oui ^^L'aquariophilie en général permet de rencontrer des gens sympas ^^oh que oui, notamment sur ce forum + 1 et encore plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ahah !! Ce matin je me lève, j'allume les bacs des ptis loups.. et commence à regarder de plus près mon escargot, on aurait dit qu'il était accroché à la vitre avant.. mais... par la coquille... Et là !! Grand moment (le moment où le cerveau d'une blonde se met en route) je touche la vitre et... et merde l'escargot est à l'extérieur du bac, il était en train de s'évader le petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Il a voulu faire une ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est ca. j'aurais dû faire une photo, mais j'étais tellement bien réveillée, que j'y ai absolument pas pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan-lapassiondubetta 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 lolPrison break, le retour!Tu peux rebaptiser ton escargot "Mickael Scofield", comme le héros de prison break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Scofield en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai eu peur de le retrouver Dead collé à la vitre, complètement asséché !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 un fuyard heureusement que tu l'a pas eu sous les pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ah non.. T'imagine.. Le matin, la tête dans le paté encore, tu marches au radar et la... c'est le drame : SPLASH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_nino58 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 du pied gauche ça porte bonheur mdr.Pauvre escargot heureusement que tu l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 28 août 2013 Gift lui, se porte à merveille !! Toujours aussi sympa, aussi vif ! ^^ J'avais mis avec lui mes alevins platys quand ils étaient assez grand pour ne pas se faire croquer. Et bien ils sont toujours avec lui, Gift est assez protecteur avec eux. J'attends de trouver quelqu'un pour les accueillir d'ailleurs.. mais personne encore. Je mettrais une photo quand je rentre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey M 0 Posté(e) le 28 août 2013 ha ba moi aussi je l'aime bien ton poipoi sale hé hé le cargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiicks 0 Posté(e) le 28 août 2013 Audrey M a écrit:et tu laisses les blondes tranquille hein!!! Oh ne t'inquiète pas, je suis aussi blonde que toi !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosetail 0 Posté(e) le 28 août 2013 Kiicks a écrit:Gift lui, se porte à merveille !! Toujours aussi sympa, aussi vif ! ^^ J'avais mis avec lui mes alevins platys quand ils étaient assez grand pour ne pas se faire croquer. Et bien ils sont toujours avec lui, Gift est assez protecteur avec eux. Un betta protecteur Ca me rappelle quelque chose. Souvenirs, souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites